Photoshop CS : "Mais où sont mes raccourcis claviers ?"

J’en vois déjà venir avec un dtc … qu’ils se retiennent.

Voilà le problème : je n’arrive plus à utiliser certains raccourcis claviers dans photoshop CS (du style ctrl+o, ctrl+d etc…) alors que les raccourcis pour les outils marchent impecablement (du style G pour le « pot de peinture »).

Je voudrais savoir si c’est déjà arriver à quelqu’un ou non…
En soit c’est pas vraiment indispensable (il y a toujours la solution du menu) mais ca ralentit quand même vachement de pas avoir ses raccourcis claviers. :confused:
Merci d’avance.

il est sorti déjà dans le commerce celui là?

ya quoi en plus?

J’ai exactement le même problème !!!

a ma connaissance il est seulement sorti au states, et en pré-commande en français.

Oui il est déjà sorti, mais à vrai dire c’est pas trop ce qu’il a en plus qui me préoccupe…plutôt (oui le chien de Mickey) ce qu’il y a en moins.

sinon pour toshop :

http://www.adobe.com/products/photoshop/main.html

Est-ce que par hasard vous vous moqueriez ?
Sauf erreur, le problème est identifié pour les utilisateurs ayant appliqué le patch de cr*** destiné à contourner l’identification avec la version américaine !
Bien évidemment, si je me trompe, je ferai amende honorable…

Mais sinon les raccourcis existent (on les voit dans les menus) mais ils ne fonctionnent pas, en tout cas chez moi

en anglais oui, mais en français justement… il est dehors ?
Oh et y a pleins de trucs bien, un tour sur le site d’adobe et tu saura tout

[quote]Est-ce que par hasard vous vous moqueriez ?
Sauf erreur, le problème est identifié pour les utilisateurs ayant appliqué le patch de cr*** destiné à contourner l’identification avec la version américaine !
Bien évidemment, si je me trompe, je ferai amende honorable…[/quote]Je confirme, il m’a bien semblé voir ce problème aussi chez certaines personnes ayant, hum, une version gratuite de photoshop

HAhaha les pirates se sont fait sodome.

Comme je me marre la

Bon bah si c’est juste çà…

Bon … griller … lock … erase et tout ca ?
tant pis c’est pas grave.

[quote]HAhaha les pirates se sont fait sodome.

Comme je me marre la [/quote]

ah oué la nouveauté dans la gestion des calques a l’air pas mal… y bien un truc qui me faisait chier dessus ce sont les effet de calques qui disparaissent dès que tu les lie…
faut à chaque fois faire des trucs détournés… grr
Ce message a été édité par GloutonX le 13/11/2003

Bha d’un autre coté, si y’a juste les raccourcis claviers qui manquent, ca va pas décourager grand monde…

Ma foi j’avoue, honte à moi .

Enfin pour évaluer un logiciel je trouve que c’est un bon moyen, même si on tend à l’évaluer longtemps parfois.

PIR***** PAS BIEN…

Euh, ‘juste ça’ et ‘c’est pas grave’, vous n’avez pas lu la “netiquette” de la cafzone, ou quoi ? Je ne veux pas faire mon chieur, mais justement l’intérêt de ce site est qu’il n’est pas pollué avec ce genre de questions !

Putain mais j’y crois pas…
Va falloir faire comme dans le forum
Jeux ? Mettre un thread en entete “J’ai un soft pirate,j’ai besoin
d’aide… Va te faire foutre” ?

Lock et si j’ai le temps j’effacerai en entier le thread.

Juste une chose à dire : BIEN FAIT !

Edit : en passant le 8 est sorti en France, mon admin vient de passer avec la boite dans les bras
Ce message a été édité par Donjohn le 13/11/2003