J’en vois déjà venir avec un dtc … qu’ils se retiennent.
Voilà le problème : je n’arrive plus à utiliser certains raccourcis claviers dans photoshop CS (du style ctrl+o, ctrl+d etc…) alors que les raccourcis pour les outils marchent impecablement (du style G pour le « pot de peinture »).
Je voudrais savoir si c’est déjà arriver à quelqu’un ou non…
En soit c’est pas vraiment indispensable (il y a toujours la solution du menu) mais ca ralentit quand même vachement de pas avoir ses raccourcis claviers.
Merci d’avance.
Est-ce que par hasard vous vous moqueriez ?
Sauf erreur, le problème est identifié pour les utilisateurs ayant appliqué le patch de cr*** destiné à contourner l’identification avec la version américaine !
Bien évidemment, si je me trompe, je ferai amende honorable…
[quote]Est-ce que par hasard vous vous moqueriez ?
Sauf erreur, le problème est identifié pour les utilisateurs ayant appliqué le patch de cr*** destiné à contourner l’identification avec la version américaine !
Bien évidemment, si je me trompe, je ferai amende honorable…[/quote]Je confirme, il m’a bien semblé voir ce problème aussi chez certaines personnes ayant, hum, une version gratuite de photoshop
ah oué la nouveauté dans la gestion des calques a l’air pas mal… y bien un truc qui me faisait chier dessus ce sont les effet de calques qui disparaissent dès que tu les lie…
faut à chaque fois faire des trucs détournés… grr Ce message a été édité par GloutonX le 13/11/2003
Euh, ‘juste ça’ et ‘c’est pas grave’, vous n’avez pas lu la “netiquette” de la cafzone, ou quoi ? Je ne veux pas faire mon chieur, mais justement l’intérêt de ce site est qu’il n’est pas pollué avec ce genre de questions !
Putain mais j’y crois pas…
Va falloir faire comme dans le forum
Jeux ? Mettre un thread en entete “J’ai un soft pirate,j’ai besoin
d’aide… Va te faire foutre” ?
Lock et si j’ai le temps j’effacerai en entier le thread.
Juste une chose à dire : BIEN FAIT !
Edit : en passant le 8 est sorti en France, mon admin vient de passer avec la boite dans les bras Ce message a été édité par Donjohn le 13/11/2003