[PHP] Création de miniatures

Bon ca fait mon 3e post en 3 jour dans Segmentation Fault pour a chaque fois un probleme différent, cette fois-ci je le promet c’est le dernier post (du moins normalement)

Alors voila, j’ai chopé un script de création de miniature sur nexen (ici)

J’ai parametré 2 ou 3 truc dedans et la commence les douteuseuries :

Je peux le mettre en include dans ma page où les photos doivent être affichées ? (si oui ben ca marche pas)

Parceque je l’ai mit en include dedans et les miniatures ne sont pas crées et il n’y a aucun message d’erreur, c’est comme si le script ne s’était pas enclenché

Comment puis-je faire ?

(Au pire si vous connaissez un bon scripts de miniatures en php qui fonctionne trés bien cela me convient parfaitement)

Merci d’avance 

edit : j’avais oublié l’url en haut
Ce message a été édité par morpheus35 le 20/02/2004

Alors un truc, ultra pête couille, c’est que GD (la lib qui sert a manipuler les images), niveau messages d’erreur, c’est pas le top. Donc parfois ça marche pas, mais ça te dit pas pourquoi non plus.

On va commencer par les tests de base : droit de lecture sur le repertoire source, d’écriture sur le repertoire destination, pour PHP/Apache/IIS/whatever truc tu utilises ?

Ah et sinon niveau script qui marche bien, il y a le mien . Mais il bosse avec un fichier par repertoire, facon XP, pas un fichier par image. (Voir mon site -> galerie, pour la bête en action.)
Ce message a été édité par MisterP le 20/02/2004

[quote]On va commencer par les tests de base : droit de lecture sur le repertoire source, d’écriture sur le repertoire destination, pour PHP/Apache/IIS/whatever truc tu utilises ?[/quote]euhh les attributs CHMOD ? J’ai mis les deux dossiers en 777 pour tester et ca marche pas non plus