[PHP] Création de PDF en PHP !

Bonjour la zone :stuck_out_tongue:

Alors voici mon problème:
J’ai plusieurs documents PDF :[ol]
[li]document 1 : Liste d’équipes d’un groupe avec les matchs à jouer (Dynamique).[/li][li]document 2 : Emplacements des terrains (Statique). [/li][li]document 3 : Emplacements des terrains, suite (Statique).[/li][li]document 4 : Carte de la région (Statique).[/li][li]document 5 : Règlement (Statique).[/li][/ol]Le document 1 est genéré en pdf par une application php.
Les autres documents ont déjà été créés et sont statiques.

Ce que je dois faire:
Créer un seul fichier pdf dont la première page contiendra les 4 premiers documents (doc 1 en haut à gauche, doc 2 en haut à droite, doc3 en bas à gauche, doc 4 en bas à droite) et la 2ème page sera le document 5.

Il faudrait que ce soit réalisé : au mieux en php, au pire avec un batch.

Merci d’avance pour toutes les idées qui pourraient me faire avancer, là je nage complètement.

PS: Comment est-ce qu’on appelle le fait de mettre 4 document par page (ça pourrait déjà m’aider pour google) ?

Ils appelent ça « tile » défois…

désolé de pas t’aider un peu plus que ça…

merge ou concat plutot

enfait c’est assez galère car avec concatenation et merge je trouve que des programmes pour rassembler plusieurs documents pdf en un document, mais pas plusieurs documents sur une page :\

Tu peux éventuellement tenter de convertir chaque page en jpg, puis de les réassembler en pdf. Je propose avec un jpg, parce que je ne sais pas si c faisable avec la pdflib de php.