[PHP] Fonction mail() chez Free

Bonjour à tous,

Soit je suis fou, soit la fonction mail() chez Free est moins permissive depuis quelque jours…

En effet je ne peux plus définir l’expéditeur From:, il se met automatiquement le_site@free.fr (alors que je définis une autre adresse dans le code).

Certains utilisent cette fonction chez Free ?
Ca marche toujours chez vous ?

Merci :smiley:

Ah ben on m’a remonté un bug de ce genre il y a une semaine, un vieux site que j’ai fait y’a 4 ans jcrois, et dedans y’avais un formulaire de contact complètement bateau, et depuis cette semaine, impossible d’envoyer le mail. Ca viendrait donc du from ?

Je checke ça et je confirme sous peu :smiley:

Edit rapide : en fait moi il envoie même plus le mail, et toi tu dis qu’il l’envoie quand même, mais avec un from différent de ce que tu lui spécifie ? Ou ca marche plus du tout ?

Pfff, ils ont à priori fait des modifs comme quoi les mots de passe de plus de 8 lettres ne passaient plus… Or le site que j’utilisais avec un password > 8 lettres/chiffres… et c omme le compte Free que j’utilisais est vieux et inactif (suite à un déménagement), je n’ai plus accès à ma console Free, donc je ne peux plus changer mon mot de passe et par conséquence, plus accéder au contenu du site…

\o/

Vu le prix d’un hébergement lambda, j’ai presque envie de dire … bien fait :smiley:

Bon dans mon cas tout s’est arrangé aujd… étrangement je n’ai pas touché au code.
Surement un bug de chez Free.
Bref tout remarche de mon coté.

[quote=“Gratz, post:2, topic: 51160”]et c omme le compte Free que j’utilisais est vieux et inactif (suite à un déménagement), je n’ai plus accès à ma console Free, donc je ne peux plus changer mon mot de passe et par conséquence, plus accéder au contenu du site…[/quote]C’est bon a savoir ça en cas de déménagement ils migrent pas automatiquement les pages persos Oo
Tu pourrais les appeler je pense qu’il règleront ce problème (et tiens nous au jus de la réponse si tu fais la demande ca m’intéresse).

[quote=“fser, post:3, topic: 51160”]Vu le prix d’un hébergement lambda, j’ai presque envie de dire … bien fait :D[/quote]oué c’est juste une petite page avec uniquement ce script je compte pas prendre un hébergement pour si peu, puis bon ca marche bien … en temps normal ^^

Ah nan mais pour le site dont j’arrive pas à accéder au sources, je m’en tamponne le coquillard comme qui dirait, mais bon, c’est juste que c’est ballot quoi :smiley: