PHP / Liens / Java

En fait la j’ai envie de mourir , meme pas a cause de mon probleme en fait , je venait d’ecrire un roman a l’instant mais enorme pour expliquer au mieux mon soucis , et avant de valider j’ai cliquer sur apercu comme je maitrise pas trop le bbcode (au cas ou j’aurait oublier une balise) et HOP ! magie , retour a l’acceuil :stuck_out_tongue: meme precedent il l’a pas fait revenir :wink: du vrai bonheur

Bon bah je reprend mais en beaucoup moins detaillé.

J’aimerai savoir si une bonne ame pourrai m’aider a adapter les liens suivant :

if($resCOMMENT>=‹ 2 ›){ $COMMENT = « $resCOMMENT $CommentsTitle »; }
elseif($resCOMMENT==‹ 1 ›){ $COMMENT = « $UnCommentTitle »; }
else{ $COMMENT = « $NoCommentTitle »; }

… afin qu’ils ouvrent la page readcomment.php3 dans une nouvelle fenetre (_blank) , mais en javascript dans le genre ca :

[url=« http://readcomment.php3 »]?..

(desolé pour les pointillé mais le quote ne fonctionne pas avec les ligne de code dedans :confused: )

J’ai essayer , j’ai une erreur T_STRING quelque chose …

Mon probleme c’est que la page readcomment qui contient le code php en brut des commentaires (pas d’include ou de require) explose l’interface du site quand les commentaires sont trop long , cela meme en attribuant une valeur en pixel ou % aux tableaux qui contienne le code.
Donc l’idée serait d’ouvrir les commentaires dans une nouvelle fenetre en java sans l’interface du site (comportement java / ouvrir fenetre navigateur ; dans dreamweaver pour exemple)

Le truc c’est que c’est un script tout fait , pris sur php-script je croit , ne maitrisant pas le php :confused: .

J’ai remarquer que la portion de code suivante :

if($resCOMMENT>=‹ 2 ›){ $COMMENT = « $resCOMMENT $CommentsTitle[/url] »; }
elseif($resCOMMENT==‹ 1 ›){ $COMMENT = « 
$UnCommentTitle »; }
else{ $COMMENT = « $NoCommentTitle »; }

… est entre les balises donc en php (je suppose).

Pour plus d’infos , a ce que j’ai cru comprendre , cette portion de code compte le nombres de commentaires afin de « nommé correctement » le lien (variable $COMMENT) et le nomme fonction du nombres de commentaires.
$CommentsTitle = X commentaireS ou plus :

:

hem, je ne suis pas sûr de comprendre…
déjà, je ne connais pas la commande java script:addcoment(); c’est quoi ?
tu ne peux pas faire un lien direct genre ? (et dans ton fichier readcomment.php3, tu met un code javascript pour empêcher par exemlple l’affichage des barres d’outils et autre…)