[PHP] Problème d'upload

Bonjour,

J’ai souci d’upload. Explications :

Quand je veux uploader un fichier supérieur à 2 Mo via un script PHP, il me marque que c’est impossible et je ne sais pas pourquoi…

J’ai commencé par modifier le paramètre ‘Upload_max_filesize’ du php.ini pour le mettre à 6M mais çà n’a rien changé.

Est-ce qu’il y a aussi une question de durée d’upload : si l’upload dépasse 2 minutes par exemple, est-ce qu’il coupe la connexion ? Où changer ce paramètre si il existe ?

Merci

[quote]J’ai commencé par modifier le paramètre ‘Upload_max_filesize’ du php.ini pour le mettre à 6M mais çà n’a rien changé.

Si tu touches à php.ini, il faut que tu redémarre php (donc vraissemblablement apache également), peut-être que ca vient de là ? Il y a également post_max_size qui peut te limiter.

Pour fixer le temps limite d’éxécution du script, c’est set_time_limit() que du dois utiliser.

Ce message a été édité par megar le 19/12/2003

[quote]Si tu touches à php.ini, il faut que tu redémarre php (donc vraissemblablement apache également), peut-être que ca vient de là ? Il y a également post_max_size qui peut te limiter.[/quote]Je ne pense pas parce qu’il est configuré en CGI (serveur de prod…) bon je vais titiller le POST_MAX_SIZE…

Merci

Cela dit uploader des fichiers de plus de 2 megs par HTTP C’est nawak

Euh, c’est nawak, mais c’est parfois la seule/meilleure solution (proxy ou FeuerWall au boulot).

Et dans le cas d’un webmail, il est des fois où scinder un fichier de 2,3 megs en deux zips c’est pénible.

On peut peut être contourner par d’autres biais ? (Tunellingue ? Lemming ?)

Et pourquoi c’est nawak (je ne connais pas grand chose aux réseaux), ça serait une belle occasion de m’apprendre ?

[quote]Cela dit uploader des fichiers de plus de 2 megs par HTTP C’est nawak [/quote]Terrible évolution des besoins non définis dans le cahier des charges… Et après qui se retape les modifs ??? C’est bibi…

Bon bah tu as raison je vais changer le protocole…
[EDIT]
Sinon… il n’y a pas une histoire d’ouverture de socket ???
[/EDIT]

[EDIT]
 J’ai passé le transfert de fichier via FTP mais le problème subsiste toujours
[/EDIT]

Ce message a été édité par EzecKiel le 19/12/2003
Ce message a été édité par EzecKiel le 19/12/2003