Bref, j’ai ajouté le support de connection d’utilisateur. L’inscription se passe nickel. Mais dès que je veux vérifier si l’utilisateur est connecté en ce moment même. J’obtiens au final un message d’erreur à propos de session_start();
le message d’erreur :
[quote]Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/2/5/nebulastar/sessions/sess_828f42eeb4265fc30b822c92b2a54f1e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/2/5/nebulastar/check_login.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/2/5/nebulastar/check_login.php:5) in /var/www/free.fr/2/5/nebulastar/check_login.php on line 5
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/2/5/nebulastar/check_login.php:5) in /var/www/free.fr/2/5/nebulastar/check_login.php on line 5
Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/2/5/nebulastar/sessions/sess_828f42eeb4265fc30b822c92b2a54f1e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/2/5/nebulastar/sessions) in Unknown on line 0[/quote]
check_login.php
[code]<?php
/* check login script, included in db_connect.php. */
session_start();
if (!isset($_SESSION[‘username’]) || !isset($_SESSION[‘password’])) {
$logged_in = 0;
return;
} else {
if(!get_magic_quotes_gpc()) {
$_SESSION[‘username’] = addslashes($_SESSION[‘username’]);
}
…[/code]
db_connect.php
[code]<?php
$host=“blabla”;
$base=“ma_base”;
$pass=“pass_de_la_base”;
$link = @mysql_connect($host,$base,$pass) or die(“Impossible de se connecter à la base de données”);
$select_base = @mysql_select_db($base, $link) or die(“Impossible de se connecter à la base de données”);
include(‘check_login.php’);
?>[/code]
What’s wrong ?