[PHP] Upload de fichier

Bonjour a tous,

Je bloque depuis ce matin sur un probleme … heuu … embetant concernant de l’upload de fichier (methode ftp).

J’explique.

Je dois faire en sorte que l’on puisse uploader un fichier sur le serveur (serveur dédié sur OVH) via un formulaire.
Jusque la, ok, sans probleme.

Seulement voila. Une fois le formulaire validé, j’ai bien de l’upload sur la ligne (donc, ca envoie) mais en regardant le fichier apres sur le serveur, je m’apercoie qu’il fait … 0 ko.

Je lance mon script ailleur (exemple, sur un de mes compte web perso (j’ai un hebergement mutualisée a titre personnel sur OVH par exemple), ou meme via Easyphp. L’upload se fait (j’envoie toujours sur le serveur dédié), et j’ai bien le fichier present ensuite sur le serveur, avec sa taille, et tout …

Bon, voila … si un Apache Masta est dans le coin, je serais preneur de quelques aides, aussi petites qu’elles soient, parce que la, je voie pas.

ps : l’upload se fait de maniere super basique, ftp_connect > ftp_put (je detail pas, c’est bateau …)

:stuck_out_tongue:
Question bete : As tu les droits en écriture sur le répertoire où tu balance le fichier ?

J’ai souvent ce genre de blagues avec certains serveurs ftp…

Question bete : As tu les droits en écriture sur le répertoire où tu balance le fichier ?

J’ai souvent ce genre de blagues avec certains serveurs ftp…
[right][post=« 360858 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Chmod 777 partout :stuck_out_tongue: (et sinon, comme j’ai dit, ca ne marcherais pas non plus en fesant l’upload d’ailleur …et la, ca marche)

Au pire, ne passe pas par la méthode FTP ;D
copy() ;p // ué je sais unexpected ‘p’ blablabla (blague de geek powered)

:P;