Php

hello, bon grace à vous j’ai pu faire ce code :

www.de-vir.com/match.php

mais now comment on fait pour enlever le showsource ?
Car j’ai supprimer la ligne, mais ca suffit pas ^^

Oui j’avais vu ça.
bravo !
au fait : comment tu fais pour afficher le code : showcode() ?
et il colore pour le meme prix ? ( car moi showcode marche pas top spour ça que je demande, donc je sais pas si ça colore )

Désolé de t’annoncer ca un peu comme ca mais tu réinventes un peu la roue

/me points is finger on GameQuerier.php

J’ai fait une jolie classe qui interroge des serveurs de jeux (compatible UT - c’est utilisé sur cafot.tk -, quake engines etc… en plus tu peux créer des nouveaux profils pour les jeux…)

PM moi si ca t’interresse.

Ce message était sponsorisé par “Déviage de Thread Inc.”.

Je veux bien essayer de t’aider mais donne plus d’infos ou donne le thread de référence…

hum le prog fait juste d’ouvrir le proxy que je host. Puis de lancer une commande pour avoir la liste des parties hebergées dessus. Et il en ressort les noms.

Et il y avait la commande : show_source à la fin que j’ai supprimer, qui permettait de voir le code ^^
http://www.fotin.net/cafzone/testCafzone.php

bref, comment on fait pour enlever l’affichage du code ^^

Yop,

Je vois pas trop comment le source s’affiche si tu as bien viré la ligne show_source();
Le lien vers ton script ne marche pas apparemment le serveur est down.

Si tu pouvais poster le source ici qu’on regarde.

ah sur le de-vir.com du oublier la balise html…
alors que sur fotin ca marche niquel ^^

[PERE]Cil  si tu peux me donner des renseignement sur ton appli, car si ca peut garder des stats pkoi pas. Moi le ptit bout code, ne fait qu’afficher les matchs en cours pour y acceder en spectateur et voir si il est on ou off

Mais mais mais ! mais pourquoi il criait tout en gras ?? me faire ca au reveil !! maaalllaaade.
Et en plus il double poste, baaaaaaaad !

5ug4r 3d1t
Ce message a été édité par c0unt0 le 16/07/2004

ah dzl count ^^
Hum sinon le tu as la traduction de ton sms ? Car bon a part FEER je sais pas grand chose

Sinon voila tjs dans ce meme code, j’ai cette erreur :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/devir/www/match.php on line 4

Le code source ici : http://www.fotin.net/cafzone/testCafzone.php

Quizz: ce message signifie t il que l’hebergeur accepte le php mais pas le code reseau : open socket ( car j’ai deja eu le pblm sur un autre hebergeur.)

up up pour les experts ^^ cf voir dernier post.

pourquoi y’a un “@” devant ton fsockopen?

t’as essayé sans?
Parse error pour moi c’est une erreur toute conne… Rien à  voir avec des algo ou bloquyage juste une faute de syntaxe style oublie d’un “;”.
Donc je pense que çà vient du “@”

Edit:
j’ai rien dit… je viens de voir à quoi sert la @… Mais peut etre devrait tu l’enlever pout voir s’il n’y a pas un pbleme de connexion…
Autement le coup du “je ne connais pas la fonction parce que j’ai pas le droi” c’est possible…

Ce message a été édité par fingah le 19/07/2004

ok, c’est bien ce que je pense, la commande opensocket ne doit pas etre accepter.
Rah !!! Comment je vais pouvoir herberger cette page

voila j’ai trouvé un hebergeur gratuit ^^ et ca marche !!
http://silka.fwhost.net/FBB/match.php

le hic, il redimensionne auto la page peut on faire autremenent ?