phpbb_db_backup.sql

Désolé pour ce nom pourri…

En fait, je cherche à upload ma base de données (phpbb_db_backup.sql) sur mon site free.fr, mais malheureusement en plus de ne pas avoir la function mail, il n’a pas celle de l’upload…

Bref, il y a-t-il un moyen de l’upload via ftp ? ou phpmyadmin peut etre ?

Ou sinon connaissez-vous des hosters gratos qui gère l’upload ? (je sais pas si lycos le fait mais de lui je n’en veut pas, avec leur grosse pub en frame)

Merci beaucoup à celles ou ceux qui on la réponse.

Par phpmyadmin mais pour cela il faut pas que ton fichier backup soit trop gros parceque les timeouts sont assez court.

Sinon faut le découper et restaurer les tables par morceaux

En effet j’ai eu du timeout :expressionless:
Il y a pas une solution plus simple ?
Ou alors je le coupe comment mon fichier ?
Parce que bon, quand je l’ouvre pour moi se n’est qu’un gros tas de lignes

Alors, je te conseille http://dreaxteam.net/Xt-SqlCutter.zip pour découper tes fichiers sql en plusieurs plus petit, simple et efficasse, rien a dire.

Sinon, chez free, tu ne peux pas uploader en tant que clien, mais via ftp c’est possible. Mais dans ton cas, mieux vaut le faire par phpmyadmin.

Remarque, comme ca à l’air d’être un backup pour phpbb, vérifie qu’il n’y ait pas un repertoire du genre upload, et dans ce cas la essaye de l’uploader dedans, et de l’interprété ensuite via l’interface d’aministration de phpbb.

Voili, voilou.

Merci, je vais tester ton cutter, car je n’ai pas trouvé de dossier upload dans le rep’ de phpbb.

DE rien
Si tu as des problèmes, n’hésite pas à me joindre par ICQ, ou sur le chat IRC

Bon j’ais d’esayé et ca me fait des erreurs :expressionless:

Sinon personne ne connait un hoster gratos avec possibiliter d’uploader ?

Merci.

edit : l’erreur c’est :Column ‹ group_id › cannot be null

Ce message a été édité par Xzatly le 29/07/2003

Personne a un hoster gratos qui gère l’upload alors ?

multimerde ne le fait pas?

Troll Poilu Primaire Spotted ! Take Cover !

Troll Poilu Primaire Spotted ! Take Cover ![/quote]hum, ca sent la modération … enfin bon tu voulais dire quoi par ça ?

“multimerde” = lycos maintenant non ?

multimerde pour multimania