PHPNET recrute un Technicien informatique/hotliner (H/F) sur Grenoble, dont ses missions seront d’assister, conseiller et suivre notre clientèle. Il sera en charge du support technique et de la gestion de tickets d’intervention.
Profil :
De formation informatique, débutant accepté, vous possédez une réelle sensibilité à la culture open-source et plus généralement au web.
Environnement technique :
-Bonnes connaissances en CMS (Prestashop, Wordpress, Joomla…). -Connaissances en environnement Linux, Debian et Open Source. -Connaissances en hébergement web, Php/Mysql, configuration logiciel email
Description du poste :
- Date d’embauche : Dès que possible - CCD d’une durée de 6 mois à plein temps fortement susceptible d’évoluer vers un poste en CDI - Durée hebdomadaire de travail 35h Hebdo - Lieu de travail : Isère – Grenoble (38) - Rémunération : Selon profil - Avantages : Primes, Chèque repas & Remboursement transports en commun
Compétences :
- Vous avez une bonne culture du web - Vous savez faire preuve de réactivité face aux demandes - De nature dynamique et motivé, vous appréciez le travail en équipe - Vous êtes reconnu pour votre écoute et votre rigueur
Parce qu’il n’y a pas que des ingés en info avec 10 ans d’xp qui croulent sous les propositions d’embauche dans la vie, parce que c’est un poste ouvert aux débutants, parce que sur l’annonce on ne demande pas bac + 5 mini, parce que c’est basé en province…
Je sais pas dans quel monde certains vivent, basher systématiquement les annonces de recrutement, ça me laisse un peu perplexe.
Ca ne vaudrait pas le coup d’avoir un sous-forum dédié aux offres d’emploi ? Je suis le premier à basher quand l’annonce est pourrie, mais celle-là ne l’est pas, fabiouchka a raison. Et puis, se faire approcher sur un forum geek pour du taf de geek ça vaut bien une autre forme d’approche.
[quote=“fabiouchka, post:6, topic: 55973”][/quote]
Oui, ça c’est pas un scoop…
mais ici, en pratique, je suis carrément d’accord avec toi hein,( le que devient geekzone, c’etait une boutade en référence a ton accroche)
c’est la crise , même dans l’info, une annonce qui pue pas trop , je dis pourquoi pas , y’a pas que des vieux cons casés sur ce site, y’a du ptit jeune qui débute, ou du moins jeune qui galere a trouver un taf en province
Avec une case validation préalable alors …
Perso, je trouve toujours bien les annonces d’emploi, mais bon, c’est pas non plus monster ici. Donc faut trouver un équilibre.
Franchement, l’annonce est correctement écrite, elle a l’air legit, et elle peut correspondre a un débutant (tout à fait susceptible de lire GZ). Osef du 1 message, si y’a un type a qui ça donne du taf.
Il y a toujours les modos et admins pour faire le ménage si besoin. Et bon, si on n’accepte que les offres d’emplois de membres à plus de 1 message, c’est un peu comme les offres pour débutants avec 5 ans d’expérience hein
Après on est toujours libre de commenter sur la pertinence des offres, il faut juste éviter le bashing direct.
Moi c’est pas tellement le 1 message qui me dérange, c’est surtout la quasi certitude de plus jamais revoir le gars qui à posté.
Quand tu postes sur un forum, c’est quand même le bon endroit pour répondre aux questions et créer un peu plus de dialogue.
D’ailleurs, on a eu aucune réaction du gars jusque la …
Et ça étonne qui ?
En dehors du syndrome du message unique, ma réaction en cas de bullying* est également de foutre le camp sans perdre de temps à répondre.
*Il y a un terme français pour cette notion d’attaque groupée injustifiée sur l’individu isolé ?