Phpnet recrute un Technicien Informatique (H/F)

[quote=“Hoaxymore, post:19, topic: 55973”][/quote]
Pour moi, une annonce d’emploi de quelqu’un qui vient ici pour la première fois reste une agression.
Tu ne sais pas qui il est, il s’est inscrit juste pour ça et il a reçu des remarques relativement polies au final.

C’est très différent de la personne qui se présente sur le thread qui va bien et qui poste, éventuellement en Message: 2, son annonce. Ça s’appelle de la politesse.
Et c’est pas parce que c’est la galère niveau emploi qu’il faut tout accepter niveau incivilité…

LoneWolf
Je dis ca, je dis rien…

[quote=“Hoaxymore, post:19, topic: 55973”][/quote]

Oui peut etre aussi. Mais je suis pas certain qu’on aurait eu une interaction sans ca non plus …

Pour le terme francais, j’aurai utilisé persécuter ou harceler.

Incivilité ?

Mais le mec, au lieu de juste passer une annonce à l’ANPE et Monster, fait la démarche d’identifier des communautés avec des candidats potentiellement intéressés, s’inscrit, rédige un message tout ce qu’il y a de plus poli et propose un emploi… Dans lequel il se permet de sous-entendre que pour être payé, il faudra bosser.

Il ne peut y avoir que des gagnants dans ce process.

Où est le problème ?!? 

[quote=« Hoaxymore, post:23, topic: 55973 »][/quote]

Perso, je trouve qu’il n’y a pas de problème qui justifie de se faire basher comme ca aussi … Surtout qu’on peut juste ignorer le truc si ca intéresse pas.
D’ailleurs, je vous invite à ne pas critiquer ici, et d’aller plutôt répondre sur l’annonce immobilière que me semble bien plus cavalière :smiley: