Phrase à la con pour changer des coup de gueule

L’alpinise qui atteint le sommet. Apres il est obligé de redescendre.
C’est dans la descente que se reconnait un skieur qui monte.
(Mais si il chute c’est le plongeon)
Tandis que le plongeur… c’est quand il est au plus là qu’il est au sommet…

Si si moi je trouve ca drole…

Ah j’en ai une pas mal dans ce genre:
Quelle est la différence entre un mec qui se suicide du premier étage et un mec qui se suicide du dernier étage?

Le mec qui se suicide du dernier étage fait: AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahh…BOUM!!!

Le mec qui se suicide du premier étage fait:
BOUM!!! aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!

Ca me fais penser à la nana qui se suicide et qui change d’avis durant la décente. Par chance un locataire du dessous la rattrape par hasard et lui demande « TU SUCES !?!? » alors elle répond non et le type lui gueule « SALOPE » et la jette en bas.

Elle continue sa chute et se fais rattraper par chance par un type au dixième étage. Toute contente, elle s’attend à être sauvée mais le type lui demande aussi si elle suce. Elle répond que non et le type, hors de lui, lui hurle « SALOPE !! » et la balance.

Là elle comance à faire ses prières mais par miracle elle se fait encore rattraper par un type au cinquième et cette fois la femme lui dit qu’elle suce qu’elle fait tout. Le type lui gueule « SALOPE !! »…

Oui c’est tard et je suis trèèès fatigué :cool:

Aaaargh j’ai confondu avec ‹ ta › phrase avec celle de Spike! hontàmoi! :smiley:

Hey nan, tout le monde a perdu sauf Supra :
c’est bien du Marcel Gotlib [Rhââââ lovely].

J’ai l’honneur de le dire devant tout le monde : Supra est hyper balaize :smiley:

Houlààààààà Supra t’es à côté de la plaque là! :wink:

C’est tiré de la bd « Le Chat » de Philippe Geluck! :smiley:

[quote]"…mais si il tombe, c’est la chute,
et s’il se tue, c’est la mort…"

[c’est aussi une phrase con tirée d’une bédé culte…celui qui trouve est hyper balaize][/quote]
Je suis hyper balaise alors :

C’est tiré de Pervers-pépère, dans la “scène” où la nana tombe de la tour pendant qu’elle prend son bain et que Supervers Pépère la voit à 500 km ou un truc du genre non ?

Je le trouve excellent celle la !

si c’est ça, c’est franchement pas dur

une autre du meme auteur
un oracle dit a un homme, si tu vois un grand oiseau blanc dans un lac, c’est un cygne (ça marche mieux oralement :/)

[quote][c’est aussi une phrase con tirée d’une bédé culte…celui qui trouve est hyper balaize][/quote] Je donnerais juste les initiales de l’auteur : P.G. :stuck_out_tongue:

C’est fastoche … tout le monde sait d’où viennent mes phrases à la con…

“…mais si elle tombe, c’est la chute,
et si elle se tue, c’est la mort…”

[c’est aussi une phrase con tirée d’une bédé culte…celui qui trouve est hyper balaize]

[Edité le 25/12/2002 par Kasper]