Pict HL 2

[quote]Ah, je viens de lire le post de Tbf écrit en même temps que le mien
Ce message a été édité par remouk le 28/04/2003

J’ai failli, je ne mérite que la mort… Tu as raison Tbf, honte sur moi. Et dire que j’ai traîné cette conviction pendant six ans… bouh !

hop pour en finir avec le moteur de half-life 2, il faut savoir que mike dussault a ete embauche par valve software et que ce monsieur a cree le lithtech engine

http://www.valvesoftware.com/people.htm

Mike Dussault - Software Developer
MikeD comes from Monolith Productions where he was the lead engineer on Lithtech1 and Lithtech2 and worked on Shogo, NOLF and Blood2. Previous to that, he worked at Zombie on a game called Locus. He came to Valve because it is a mecca for innovative research and development. So far he’s having a great time working on new technology. In his spare time, he plays guitar and piano, writes code, reads, writes code, hikes, writes code, attends punk shows, and cooks.

on n’embauche pas un createur de moteur 3d pour bidouille un moteur existant. 3d realms a embauche un ancien d’epic games, brandon reinhart pour le moteur de duke nukem forever mais comme c’est le moteur d’unreal, ca reste coherent

bon bah comme john carmack et tim sweeney, mike dussault est a nom a garder en tete pour les moteurs 3d

drealmer : pas grave ca, le principal c’est que tu saches la verite vraie avant de mourir

Ce message a été édité par Tbf le 28/04/2003

[quote]On est le 28…c’est pas aujourd’hui que se termine le nda ?[/quote]Si. Je vais tout le temps sur le site www.half-life2.com. Je guette. Ils vont au moins nous sortir des exclusive pictures. Sinon, boycott. (/me va se retrouver le seul type sans hl2 ^^)

[quote][quote]On est le 28…c’est pas aujourd’hui que se termine le nda ?[/quote]Si. Je vais tout le temps sur le site www.half-life2.com. Je guette. Ils vont au moins nous sortir des exclusive pictures. Sinon, boycott. (/me va se retrouver le seul type sans hl2 ^^)[/quote]ouais mais valve, ce’st américain ou anglais ? quelle heure seras t’il la-bas quand ils vont donner des news ?

 , c’est US !

hé titi, explique moi ta sign, je pige pas trop. surtout que je suis de genève alors…

rapport avec le G8 ??

quoiqu’il en soit j’entrepigne d’avance !!!  pis me suis acheter un pc de course pour kqu’il puisse supporter l’arrivée de CZ , Doom3, HL2, Deus ex 2 pis nesuite je change de machine

[quote][quote]On est le 28…c’est pas aujourd’hui que se termine le nda ?[/quote]Si. Je vais tout le temps sur le site www.half-life2.com. Je guette. Ils vont au moins nous sortir des exclusive pictures. Sinon, boycott. (/me va se retrouver le seul type sans hl2 ^^)[/quote]oui ben là y a toujours rien…

[quote]hé titi, explique moi ta sign, je pige pas trop. surtout que je suis de genève alors…

rapport avec le G8 ??[/quote]Y a un truc vachement trop cool sur cafzone, c’est les PM.
Ca permet de poser des questions à une personne sans pour autant polluer le forum…
Je dis ca parce que là, quand même, ca mérite beaucoup plus un PM qu’une réponse dans le thread… surtout si il se mets à répondre etc. le sujet part à la dérive… enfin bon : à méditer

Sinon pour HL2 aucune nouvelle nulle part, ca devient bizarre… Oubliez pas de poster dès que vous avez du nouveaux Merci.

:remouk

Okay remouk :

Shacknews posted some more collected Half-Life 2 info, some new, some old, some possibly not entirely true.

  • ALL objects in the game world are affected by the physics
  • Movement speed of HL will be retained
  • Drivable vehicles in both single and multiplayer
  • Engine technology scales based on your system specs
  • Known locations: City17 in east Europe, a harbor, a jail, the suburbs, a dried up ocean, an icebreaker (large ship)
  • Multiplayer is important and multiple game modes will be supported
  • The editor is called 'Hammer' and will be included, sounds like a complete development environment for maps, mods etc.
  • TF2 will be using the HL2 engine, once they decided to use the HL2 engine they stopped giving information as they didn't want to blow anything relating to it. TF2 will 'arrive soon'.
  • Of course, Hammer is the same name of the current Half-Life editor (formerly known as Worldcraft), so that's not really a surprise. And it's been established before that TF2, HL2, and Counter-Strike 2 are all using the same engine. If you haven't seen them already, upcoming issues of PC Gamer, Computer Gaming World, and Computer Games Magazine have Half-Life 2 features. The magazine embargo (which was broken anyway) expired today, and while we're not quite sure when reputable online sites can start posting their previews and better-quality screenshots, we're guessing you may see some pop up by the end of the week.

    Source : PHL.

    y’a la meme news traduite sur nofrag.com les gars

    bon bah vivement les videos autour de l’E3 sur hl2 alors