Pièces diverses

Suite à l’achat d’une toute nouvelle config, je me retrouve avec des pièces « en vrac » dans la seconde tour. Le tout semble en état de marche à l’exception de la CM pour laquelle le diagnostic vital est grandement compromis !

-GeForce 8800GT
[Parti]
-C2D e8400 3ghz (socket775)
[Parti]
-2*2go DDR2 - 800
[mais qui ?]

Don pour la science :
-Alime Be Quiet ATX 500watts
-DD : Maxtor/Hitachi : un de 120, un de 250
[Réservé]

A venir chercher sur Cachan (sud de Paris).

Si jamais ça peut intéresser du monde :smiley:

PS : Ca part à la benne mi-mai au plus tard vu comme ça encombre mon entrée

Jeter ça :smiley: ?
Je suis pas de Paris, mais je te prendrais bien la CG/le proco/l’alim quitte à payer les fdp (et même un peu plus).

Mais pitié ne mets pas du matos comme ça aux ordures :smiley: !

Je sais, je suis un putain de gros flemmard …

Honnêtement, ça me ferait « chier » de faire payer les frais de port car ayant eu pas mal de soucis récemment sur la config (à priori lié à la CM mais rien de confirmé), ça me ferais mal de vendre et de mettre quelqu’un dans la merde avec du matos tout foireux.
A priori, ça marche au poil sur les pièces cités en haut mais dans le doute, je préfère les brader et payer une bière si y’a un soucis derrière plutôt que les vendre et passer pour un en**lé. La zone m’a aidé à chaque fois que j’ai monté une config donc ça me ferais mal de jouer les voyous derrière.

T’as pas trouvé un concert sympa sur Paris ? :smiley:

Wow, si jamais ça se fait pas avec Astrojojo je suis preneur pour le processeur.

Si tu es sur Paris, tu as clairement la prio (cf post précédent).

Désolé Astro, si jamais si ça doit partir à la benne, je te remets dans la boucle mais tellement pas envie de me prendre la gueule avec laposte …
(et puis tellement envie de mes bières :smiley: )

[quote=« Death Angel, post:5, topic: 41419 »]Si tu es sur Paris, tu as clairement la prio (cf post précédent).

Désolé Astro, si jamais si ça doit partir à la benne, je te remets dans la boucle mais tellement pas envie de me prendre la gueule avec laposte …
(et puis tellement envie de mes bières :slight_smile: )[/quote]

Ahah, t’es pas loin du kremlin bicêtre toi :smiley:

On peut s’arranger pour 2 packs de leffe pour le processeur si mes deux précédents posteurs se désistent / ne peuvent pas le récupérer ? :smiley:

[quote=« Death Angel, post:5, topic: 41419 »]Si tu es sur Paris, tu as clairement la prio (cf post précédent).

Désolé Astro, si jamais si ça doit partir à la benne, je te remets dans la boucle mais tellement pas envie de me prendre la gueule avec laposte …
(et puis tellement envie de mes bières :smiley: )[/quote]
Je suis dans le 77 vers Disney, et en ce moment je bosse dans le quartier du stade de France. Bref je suis pas loin, et je peux me déplacer :smiley:

Proco et CG réservé par susmab. Je te MP dans la journée pour les détails :smiley:

Les DD sont toujours vivants ? :smiley:
(Et je suis sur Paris)

Oui, pas de soucis pour le 250. J’ai un doute sur le 120qui n’était plus reconnu (lié à la CM morte je pense) et qui se retrouve aujourd’hui illisible en partition RAW et j’ai pas pris le temps de le formater.

Au pire, tu y gagnes : intégrale HIMYM, saison 3 et 4 de Skins, une tripotée de films

Quand j’ai écrit " vivants " je voulais dire encore disponibles en fait… :smiley:

Je passe en MP sous peu pour discuter du " lieu d’échange " … :smiley:

Le fu-.

Bon, si tout le monde se désiste pour le proco, je veux bien m’en charger (Paris intramuros pour ma part :x)

DD’s toujours dispos oui et le couple proco/cg a trouvé preneur, je vais pouvoir étancher ma soif :smiley:

Proco - CG partis chez susmab hier soir

Les DD pour Marmottas, on s’arrange en MP.

Ravi des différents échanges pour ma part, j’espère qu’il en est de même pour le reste de la troupe !

Reste la RAM qui a finalement été décommandé ainsi que l’alim qui reste en réserve pour Astrojojo (toujours up sans les autres pièces ?)

Je m’en retourne aux leffe et Jeffe de bruges (merci Marmottas) !

Je serais bien intéressé par la RAM pour mettre sur mon Athlon 2800+, c’est compatible ? Actuellement j’ai 2x512, je vérifie le type de RAM ce soir.

Tu as quoi comme CM avec le 2800+ ?

Je sais même plus, pourquoi tu as peur que ma carte mère ne soit compatible que DDR1 ? je vérifierai ça demain.

Je serai bien interessé par ta ram! :smiley:

L’alim de 500w tourne toujours ou le don pour la science signifie qu’elle a rendu l’ame?

Ipno

Les athlon 2800+ tournent en ddr1.