[quote name=‹ Phobosky › date=’ 29 Mar 2005, 11:22’]J’ai testé ce we les pierres de rencontre pour essayer de finir les 2 malheureuses quetes qu’il me reste à Zull’Farrack et ben le constat n’est pas bon du tout.
Le vrai probleme c’est les joueurs, ils n’ont pas encore le declic de le faire, ça ne marche que si on est pas en groupe, et surtout le chan /lookingforgroup est toujours ce qui marche le mieux, enfin le mieux … si on est Priest, Paly, ou a la limite druide/shaman etc …
Les pierres de rencontre c’est une bonne idée en soit mais ça risque de ne pas marcher sur le long terme, quand on s’engage à faire une instance on veut un « bon » groupe, bien équilibré avec comme objectif reussir ses objectifs à l’interieur, et une instance ben ça prends du temps 3-4 heures selon les niveaux etc. Du coup faire confiance dans un systeme qui va séléctionner pour vous un groupe ben j’ai des doutes, l’humain « préssé par nature » va plutot se monter un group lui même avant de partir vers l’instance ( et donc de se retrouver nez à nez avec la pierre)
Donc à voir vraiment sur le long terme mais là c’est pas la panassée ces caillioux
[right][post=« 345030 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
personnelement j’en suis tres content de ces pierres, l’utilisation que tu voulais en faire m’est peut etre pas adapter phobo, je m’explique.
Utilisation a ulda, comme j’ai pas mal de quete a finir dans le badlands, que squatter if pour trouver un grp n’est pas ma passion, je vais au badland, j’active la pierre, et go pour mes quetes.
Résultat a chaque fois j’ai le temps d’enchainer quelques quetes et je trouve un grp soit par la pierre soit par le chan de recherche.
Au pire, j’ai juste fait mes quete et je n’ai pas perdu de temps a attendre un groupe possible (avec le decalage horaire que j’ai au canada, je vous promet que ces pierres sont bien pratique).
Apres faut avoir un minimum de chance pour pas tomber au milieu de boulet, mais c’est idem avec un grp monter sur le chan de recherche de groupe…