Pigs In Space

Salut la foule!

Mon mix de février est enfin dispo…

Madonna Ray Of Light (Pole Folder Mix) [CDR]
Blue Room Project Chaos Theory [Kaya Records]
Massive Attack Teardrop (Son Kite Remix) [White]
Kinnie Starr Alright (Blackwatch Club Vocal Mix) [Release Records]
Lucky vs Hill Sixty Shine On (Circoloco Remix) [Southern Fried]
David Tort & Toni Bali Dirty Fingers (Washing My Car…) (Dirty Mix) [Serial Killer Vinyl]
Tiny Stike Watching U (Vox Mix) [Saw Recordings]
Ballroom Remember Me [Mauritius]
Guy Gerber Stoppage Time (Max Graham Sidechain Mix) [Bedrock Records]
Pryda Aftermath (Original Mix) [Pryda Recordings CDR]

Running time : 65m17s

Cliquez sur Miss Piggy pour le downloader. :stuck_out_tongue:

suis en train de l’écouter, cool intro, et ambiance bien ‘spacy’ pour le moment, j’apprécis beaucoup, vais me graver ça pour la route demain…

Merci!
+++

[quote=« Faskil, post:1, topic: 27730 »]Massive Attack Teardrop (Son Kite Remix) [White]
David Tort & Toni Bali Dirty Fingers (Washing My Car…) (Dirty Mix) [Serial Killer Vinyl]
Tiny Stike Watching U (Vox Mix) [Saw Recordings]
Ballroom Remember Me [Mauritius]
Pryda Aftermath (Original Mix) [Pryda Recordings CDR][/quote]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le tracklisting a l’air pas mal du tout, je suis en traint de le télécharger mais ça a l’air tout bon :stuck_out_tongue:

Et puis bon, un mix avec piggy la cochonne en guest, ça ne peux pas être mauvais B)

EDIT : Bon je l’ai écouté et j’ai aimé :
C’est sympa la petite intro, ça rappelle les grands moments du bébète show : « Don’t tell me to shut up, I’m your captain ! » :stuck_out_tongue:
Je suis encore tombé amoureux d’un de tes morceaux : Kinnie Starr Alright (Blackwatch Club Vocal Mix) [Release Records] Mon banquier ne va vraiment pas aimer ça…

Un autre maintenant ! :-

Du très très bon, chapeau Faskil :stuck_out_tongue:

Le .CUE est dispo, pour ceux que ça intéresse. Merci à lyte d’Hybridized. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Merfi Faskil ! Les voisins vont encore geuler :stuck_out_tongue:

Je vais sûrement passer pour un ignorant mais heeeuuu… à quoi servent ces .cue ?

Quelle ignorance, le cue gouverne le monde, c’est bien connu.

Bon, sinon le truc c’est que une image CD c’est un bin et un cue. Le bin contient les données, et le cue contient la répartition des pistes.

Ecoute en cours, et ca risque de finir dans le PPC pour mon retour a Caen après demain, ca.

L’original est lui aussi excelent (je l’ai re-découvert dans The L-Word).
Kinnie Starr Roxe

Tu mets le .cue a coté du mp3, et tu ouvres le .cue dans foobar, par exemple…

J’ai enfin fini le téléchargement, et je viens de faire un petit passage sur le tout… en tout cas j’aime bien, c’est vraiment très très sympathique… :stuck_out_tongue: Mmmmh première experience Faskil… Fin du mois quelque mega restant pour le download, je fonce bouffer le reste