Pikachu vs le reste du monde !

Dur-dur de trouver des images de mon avatar (tout nu de préférence) sur le Net !

Un détour par le site officiel US… Rien. Que dalle. Pas un wallpaper, pas une icône à télécharger.

Mais j’ai appris ceci.
L’été dernier, le, euh… Télérama US (?!) a fait un classement des 50 toons les plus populaires…

Et le résultat est assez surprenant ! La souris électrique détrône Mickey, Jerry (sans Tom) et pas mal de toons de la Warner…

Bon, OK, c’est un classement qui fleure bon la culture américaine… Vous vous en foutez, je sais… Rhooôoo et zut, pour une fois que j’vous explose TOUS, avec vos “gueules” de balèzes amphétaminés !!!

Pour vous punir, sachez qu’un 4ème film et deux nouveaux jeux Pokémons sont en préparation.

Na ! Prout ! Et Vive Moi !

Source : www.pokemon.com

Putain, qui a oublié de lui donner ses cachets ?

Nan c’est pas ça, c’est plutot qui lui en as TROP donné !

C’est quand même bluffant d’apprendre ça …

Mince…

j’doit être trop vieux…

Et heu … au passage, vous savez qui sont ces personnage : SpongeBob, SquarePants ?

Parceque j’en ai aucune idée.

Dire qu’un jour nos enfants-geeks nous feront chier à vouloir regarder les pokemon[gol]s à la télé… rhaaaaa d’avance ca me saoule.

Mon cul c’est du poulet…

il y a un poulet DTC ???

c 1 gentil poulet, au moins ?!

;-))

y dérange pas en tout cas…

?

C’est les 2 même personnages en fait, SpongeBob c’est son nom (c’est une éponge toute jaune et carré le mec) et en fait SquarePants c’est juste une conséquence du fait qu’il soit carré, vu qu’il est obligé de porter des futals carré le pauvre… :slight_smile: