Piles rechargeables Sanyo Eneloop

Le 720 c’est le nouveau modèle mais aucune idées des différences. J’ai le 700 et il a l’air de faire la même chose.

Ils sont identique a celui ci http://www.amazon.fr/Chargeur-r%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rateur-daccus-VOLTCRAFT-IPC-1/dp/B003A68L9S/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1395906702&sr=1-1&keywords=voltcraft+ipc-1 Mais la différence et la puissance maxi de charge 700 mA pour le lacrosse et le Technoline, 1800 mA pour le voltcraft.

Ça c’est le modèle au dessus. C’est l’équivalent du RS900/1020 chez Lacrosse.

je ne le savait pas en tout cas très bon matos je l’utilise depuis 2 ou 3 an et j’en suis très satisfait.

[quote=“LoneWolf, post:18, topic: 49881”][/quote]

MD comme dans MiniDisc ?
Juste pour ma culture personnelle, quel intérêt par rapport à un MP3 lambda avec des Go de stockage ?

[quote=“Hoaxymore, post:25, topic: 49881”][/quote]
_Il marche encore. Malgré les outrages du temps et des voyages.
_Si la pile est déchargé, je peux la remplacer et continuer a avoir ma musique.

Apres, c’est pas un mini disc “classique”, c’est un hi-md qui peut contenir 1Go de data, soit environ 30 a 40h de zik.

Pour tout le reste, tu as raison, c’est juste qu’il fonctionne et que j’ai pas envie de m’acheter un player mp3. Je pourrais utiliser mon phone portable en fait, a voir avec la conso que ca represente (sur mon ancien phone, le tel tournait 1 semaine sans soucis allume et 2h en utilisant le lecteur MP3…)

LoneWolf
Music low tech.

on a des clefs usb, lonewolf a un lecteur zip.
:stuck_out_tongue:

[quote=“cedric, post:21, topic: 49881”][/quote]

Pour répondre à ma question, ça doit effectivement être la même chose.
J’ai commandé un Technoline sur le lien indiqué et j’ai reçu un Lacrosse (et j’ai gagné quelques euros au passage).

Si ça peut intéresser certains Zoniens, un deal trouvé sur dealabs : chargeur Panasonic K-KJ16HCC40E et ses 4 Eneloop Pro LR06-AA, le tout à 32€.

Je viens de passer aux… Ikea LADDA :grin: Les reviews sont très bonnes. 2450 mAh. A 7€ les 4 j’en ai pris 32 directement :sunglasses:

le chargeur a l’air pas mal aussi
Pour 30 euros, tu charges jusqu’à 12 piles en charges lente (200ma/h en AA, 100ma/h en AAA) avec gestion individuelle de la charge.
Et j’avais cru comprendre qu’il est préférable de charger en lent les piles utilisées en décharge lente (moi, c’est ma souris et mes télécommandes) donc c’est plutôt pas mal.

Et j’ai déjà un chargeur rapide (1000ma/h) donc ca pourrait être un bon complement.

(comment faire pour me débarrasser des anciens chargeurs…)

Oui à 1000 mAh ce n’est pas bon pour les piles. J’ai hésité à prendre le chargeur avec, mais j’ai déjà un bon Lacrosse.