Pillars of Eternity

c’est flippant ca, je suis sur de l’avoir deja fait…ca concerne uniquement le perso principal ?

Obsidian bosse depuis quelques jours sur un fix retroactif. Heureusement je ne suis pas affecté, ou alors je le suis depuis tellement longtemps que je ne m’en rends pas compte.

[quote=“Cobra, post:218, topic: 55437”][/quote]

J’ai fait exactement la même avec mon Cipher. Mais finalement je me demande si avoir au minimum 10 dans toutes les compétences est vraiment utile … Le malus à 9 n’est vraiment pas énorme. 

Ouai effectivement mais commencer avec un malus, ça me les brise. Et à moins de trouver des items qui boostent la compétence…

finalement avec un prètre (Durance) et son buff ca passe crème comme disent les jeunes (j’avais pas ce PNJ non plus ^^)

[quote=“nothuman, post:200, topic: 55437”][/quote]

Il semblerai bien que je l’ai loupé celui la
Ou bien j’ai fais en sorte qu’il ne soit pas recrutable pour moi ?

Mon Tank est toujours un perso créé a l’auberge, sans quoi j’aurai pas pu faire grand chose

Dans le meme genre, j’ai étoffé mon groupe avec…Pretre, Druide, Chanteur, Clairvoyant ?, Rodeur…Mais j’aimerai beaucoup ajouté un off tank a mon groupe, genre paladin qui serait plus solide qu’un loup, et soulagerai un peu mon pauvre guerrier.

Le guerrier tu le trouves juste au sud de l’arbre après une nuit a l’auberge

Ah bah raté aussi. L’avantage c’est que le miens doit avoir des stats plus logiques :stuck_out_tongue:

Pff, folie ce jeu. J’ai eu le malheur de vouloir lire une faq sur un passage (après l’avoir passé…). y’a 3-4 possibilités d’accès avec le nombre de quête qui en découlent ! Faudra le refaire et le refaire ce jeu, pour tout voir ! 

Et j’ai perdu mon premier perso aujourd’hui, je ne savais même pas qu’on pouvait avoir un gameover sur un seul perso… :slight_smile:

D’ailleurs concernant les compagnons, c’est le seul guide que j’ai lu :http://www.gameranx.com/updates/id/27381/article/pillars-of-eternity-where-to-find-npc-party-companions-guide/

Je voulais pas en louper, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi barbare car avec le Monk et le Ranger, c’est des npc qui n’existent pas

[quote=« Cobra, post:230, topic: 55437 »][/quote]

La Ranger est bien présente, dans mon équipe, et dans ton guide :wink:

Je pensais trouver plus de compagnons dans le futur que cette liste, vu que je les ai déjà presque tous, hormis ce fighter loupé des le départ donc ^^
(Et ce fameux Paladin que je voulais pour un groupe mieux équilibré)

PS : ah ouais, il est même indiqué sur la map Eder…

[quote=« jcc, post:229, topic: 55437 »][/quote]

a revoir dans quelques années alors, pour une relecture de l’ensemble :slight_smile:
C’est bon a savoir

Ouai j’ai dit Ranger, je voulais dire Rogue ^^

Je picole, évidemment que j’ai le guerrier NPC du jeu… -__-   j’ai meme fait sa quete. C’est moche de pas assez dormir. :smiley: (et comme j’ai 2 warriors spé tank, c’est ASSEZ PRATIQUE)  :)

Haa je me disais aussi ! :stuck_out_tongue:

Bon j’ai récupéré la Chanter, ça passe mieux les combats avec une personne de plus. J’ai réussi à finir le temple.

Du coup, j’ai été voir au chateau de Rodrick. Je sais pas comment vous avez choisi de rentrer dedans mais j’ai grimpé par le lierre. Y’a juste plein de monde dans ce château et je sais même pas à quel étage il est.

[quote=« Cobra, post:234, topic: 55437 »][/quote]

Perso je suis passé par les égouts :stuck_out_tongue:

Héhé, oui ça m’a bien fait marré je suis monté par le lierre, j’ai fait deux salles et ressorti par les égouts. C’est un vrai gruyère ce chateau :smiley:

Pour Maerwald, vous avez fait quel choix ? Perso je l’ai absorbé, on verra bien la suite :slight_smile:

Liberation. La description parlait d’un soulagement, et j’ai une tendance a jouer les altruistes. Le pauvre gars, il en chiait… :confused:

pour la prochaine fois je ferai ca je pense (c’était mon choix 2) la je joue un rogue un peu salopard donc bon :slight_smile:

 
[quote="Ravine, post:238, topic: 55437"][/quote]
Pareil. ________________________________________________________

Bug relou alert!

Defiance Bay, Hall Of Revealed Mysteries. Il y a un certain objet facilement récupérable dans une pièce, aucun problème jusque là. Sauf que là prochaine fois que vous rentrerez dans ce bâtiment tous le monde sera automatiquement super fâché contre vous. Seul solution, acitver le mode scout avant de rentrer. Une fois à l’intérieur c’est bon, vous pouvez vous déplacer librement et personne ne sera hostile.

J’ai perdu quelques heures de jeu à cause de ce bug, je préfère vous prévenir.