Pillars of Eternity

merci !!

[quote=“nothuman, post:240, topic: 55437”][/quote]

Tu as fait un bug report sur leurs forums/ils sont au courant?

[quote=« FrancisXV, post:237, topic: 55437 »][/quote]

Je l’ai un trucidé par altruisme et absorbé. We’ll see. :stuck_out_tongue:

[quote=“Ravine, post:242, topic: 55437”][/quote]
Le forum est déjà au courant du bug, c’est là que j’ai appris comment le contourner.

Apres quelques tests avec les options du jeu, c’est quand même très frustrant de savoir que bon nombre de choix de dialogue me sont impossible car je ne dispose pas d’assez d’intelligence et perception sur mon perso principale

certes j’ai la puissance mais ca correspond jamais a façon de jouer, a vouloir être plus malin et manipulateur que les NPC auxquels je fait face

Mais je suis beaucoup trop avancé, pour me relancer avec un perso qui aurait un profil différent au niveau stats, en sachant l’influence que ca peut avoir.

Oui c’est dommage que ça ne fonctionne pas comme dans Wasteland 2…

[quote=“Cobra, post:246, topic: 55437”][/quote]

Carrément, ça fait incontestablement parti des raisons pour lesquelles j’ai adoré wasteland 2

Bon, je dois refaire 1h30 de jeu. Il faut absolument sauvegarder autre que les sauvegardes rapides. D’un coup j’ai tous les gardes qui veulent me tuer… J’ai fait une couille quelque part mais je ne sais pas ce que j’ai volé pour. 

Haha où ça ?

Sinon petite question Faut avoir fini Caed Nua pour aller plus loin dans l’aventure (parce que j’ai cru comprendre qu’il y a pas mal de niveaux) et aller dans la ville principale ?

[quote=“Cobra, post:249, topic: 55437”][/quote]
Absolument pas, Cad Nua est un donjon optionnel.

Ha zut bon ben j’ai pas trouvé la route qui y va j’ai vu le pont effondré, on me dit de longer vers le nord mais en sortant de la carte par le nord, j’ai rien.. Faut vraiment longer par le bas ?

[quote=“Cobra, post:249, topic: 55437”][/quote]

Sanatorium

Il faut refaire une partie de ton fort, c’est mentionné dans la quête. Cette partie fera office de passage.

[quote=“Cobra, post:251, topic: 55437”][/quote]
Tu longes Defiance Bay par la droite et tu y rentres par la pont au sud est (Aedelwan Bridge). Mais tu peux aussi complètement faire autre chose et explorer ailleurs.

Ben pour le moment, j’ai du faire toutes les zones au nord et du coup je me suis rendu à Caed Nua et j’y ai rencontré qui vous savez. La quête me disait de chercher les réponses plus bas dans le donjon, du coup je me posais la question comment faire pour continuer vers le sud si le donjon est optionnel (et aller au Dyrford Village pour récupérer la Cipher).

j’en suis a peu près la

je viens de recup la ranger, mon castel se monte tranquillement donc je fais faire le château au nord pour me faire des brouzoufes et des lvl ^^

Je vais enfin pouvoir geeker a mort dessus, 4 jours de WE et copine en voyage scolaire :smiley:

héritage éternel

(la machine des âmes) J’ai choisi la destruction  j’ai hâte de savoir les conséquences de ce choix; et que vous me racontiez ce que ca donne avec le choix opposé.

Oh purée après le crafting (que j’utilise depuis le début du jeu), je viens de découvrir qu’on pouvait enchanter les armes et objets! Vous saviez?

Oui :p. J’ai d’ailleur une epée de feu :).Par contre j’ai pas encore utilisé le craft

J’ai une question super bête… J’en suis pas super loin et je trouve pas l’information que je cherche. Il y a t il un indicateur de poids ? Il me dit que je porte trop mais je ne vois pas où c’est indiqué :slight_smile: merci

Quel plaisir en tt cas cette ambiance :slight_smile:

En fait un personnage te dit qu’il porte trop de chose quand tous ses slots d’inventaires sont pleins j’ai l’impression, sans qu’il y ait une quelconque problématique de poids, ou encore de malus d’encombrement.