Pillars of Eternity

au 15eme level de [/spoiler] Old Nua maze … [spoiler]un battement d’aile aura suffit a me faire mordre la poussière…a plus tard

Edit : si je mets tout en spoiler, on ne sait même pas quel est le sujet :confused:

(j’aurais mis en spoiler toute ta phrase…)

je viens de découvrir que le mode stealth ne servait pas qu’à se balader sans être vue et à prendre par surprise ses adversaires… J’étais en mode assez bourrin pour le moment avec mon équipe, je me demande ce que j’ai zapé du coup :stuck_out_tongue:

Plein de trucs, dont les pieges :smiley:

36h et fin de l’acte II. Au dodo.

[quote=« Ravine, post:284, topic: 55437 »][/quote]

J’ai dépassé les 50h pour en être au même points

Globalement J’aime beaucoup le jeu, mais quand même, je ne me sens pas aussi impliqué/immergé/absorbé par le jeu que j’ai pu l’être par The Witcher 2; voir même wasteland 2 dernièrement (avec une certaine d’ose de nostalgie sans doute, j’ai également des souvenirs très marquant de certaines historie vécu dans Baldur’s gate 2; alors qu’a aucun moment je me suis dis que ce passage serait mémorable pour le moment)

Que ça soit via la quête principale ou les quêtes secondaires. Même si je fais le tout avec plaisir.
Je n’ai pas forcement pu apercevoir l’ensemble des possibilités offertes par le jeu au niveau des choix non plus. Certains sautent au yeux, d’autres non je trouve. Au hasard d’une mort j’ai du refaire certains passages et me retrouver dans une situation différente sans m’être rendu compte lors de mon 1er passage que j’avais cette possibilité la; mais j’ai du passé a coté d’autres sans m’en apercevoir également.(Dans le futur je m’y replongerai en tachant de voir les choses autrement :slight_smile: )

Sans doute que le contexte du jeu, avec une intrigue globale speudo religieuse n’est pas forcement l’idéal pour m’impliquer a 200%
Ceci dit, pas d’inquiétude, j’y retourne immédiatement, j’ai hâte d’en savoir plus :slight_smile:

Pour ma part, j’ai rarement fait autant de quêtes annexes. Je suis tout fou d’augmenter ma réputation quelque part, alors que dans les autres jeux, bof… 

Ceci dit, j’ai envie de revenir sur Wasteland 2 un jour (fait que 10 heures jusque là… alors qu’ici j’en suis à 30 heures). Je dois me replonger dans l’histoire et le système de jeu. J’ai tenté ce week-end mais j’étais complètement paumé.

Edit : j’ai sorti un prêtre pour un paladin et bien je vais vite faire la quête du paladin et revenir au prêtre. Je me suis bien trompé sur ce coup là.

 we’re currently working on patch 1.04, which we hope to release during the week of April 6. We are actively monitoring the Technical Support forum and pulling issues out into our internal bug database.

http://forums.obsidian.net/topic/71830-pillars-of-eternity-support-faq/

Prochain patch à venir rapidement à priori :slight_smile:

C’est horrible, ce jeu est une vraie drogue. On enchaîne les quêtes qui se superposent, je me contrefous de leveler, de m’équiper, de vendre, je suis littéralement happé par l’histoire, les quêtes annexes, c’est moche.

Od Nua level 15: bon courage! J’ai réussi a l’écorcher un petit peu, ça devrait passer au level 12. Une bonne préparation est obligatoire.

Od Nua lvl15 : Ou pas ! Je suis niveau 12 et je prends tellement cher…

Je crois que c’est le but. Un peu comme un « end game content ». :slight_smile:

Depuis les patchs, j’ai l’impression que je ne détecte plus les pièges… Etrange… Et vous ?

Pas de problème de mon côté.

Ok, c’est peut-être une question de niveau de compétence du donjon où je suis…

J’ai le même problème depuis hier, j’ai (re) collé ma partie en pause du coup… :x

Nan z’etes juste mauvais

( :smiley: )

The End :slight_smile:

J’ai pas eu ce bug, par contre j’en ai eu un chelou après le dernier patch. Mes persos avait leur vitesse de déplacement diviser par 2, au moins. En fast mode, je marchait moins vite qu’en scoutant, et la marche normal c’était marrant tellement ils étaient lent, mais rien pendant les combats. Un reload d’une save précédente a réglé le problème, mais j’ai perdu 2-3h de jeu dans l’histoire.

[quote=“nothuman, post:298, topic: 55437”][/quote]

il y a une option qui met en slow mode a chaque fois que tu passe en combat, ou c’etait tous le temps ?

J’ai des attentes de chargement des onglets à l’écran de démarrage pour accéder aux sauvegardes… Plus y’a de patchs, moins de choses fonctionnent bien il me semble…