Pillé et poings liés

Ca risque de paraître un peu ridicule à certains, à mourir de rire pour d’autre mais c’est pourtant bien vrai : Konami n’a rien trouvé de mieux que se faire chourrer son disque démo de Metal Gear Solid 3 sur son stand à l’E3.

La police de Los Angeles (LAPD) cherchent deux gars âgés de 19/20 ans et qui auraient tout simplement éclaté le boîtier abritant le précieux sésame avant de s’enfuir comme des dératés hors du Convention Center. On peut s’attendre, dans les prochaines heures, à voir surgir sur le net le niveau jouable contenu par la démo tandis qu’une prison californienne peut s’attendre à voir surgir rapidement deux crétins aux burnes plus grosses que la planète Mars. C’est con ils n’en auront plus besoin, désormais.

Source : Gamesradar

ENNORME

Ca c’est du vol à l’ancienne, en plus devant des centaines de témoins, pas trés fut fut les gars

C’est surtout bien con. Comme ça les développeurs auront de moins en moins envie de montrer des démos jouables et ils vont juste diffuser des videos. Ou ils vont encore augmenter la sécurité qui doit déjà être très élèvée. Quoique…

Doit bien y avoir quelques caméras qui trainent à lE3

Belle pub pour konami celà dit.

Tiens, je savais pas que Gabe bossait sur le stand Konami…

et on se moquait du vol du code de HL²

Le P2P a trouvé son succésseur.

Ahahah Excellent, GamerzZz. :stuck_out_tongue:

Pour des fans de Snake, z’ont pas étés tres furtifs sur ce coup!

[quote]Tiens, je savais pas que Gabe bossait sur le stand Konami… [/quote]je pense plutôt que c’est Gabe lui même qui a pyé ces deux braves gens pour accomplir ce menu larcin

hahaha…si ca ce trouve, la version qu’ils ont chopé elle est que lisible sur des station spécifiques konami avec un code requis…=D.

Selon l’article ça à été volé sur le stand de Sony. En tout cas ces deux là les ont bien accrochées.

Effectivement on va pouvoir appeler ça le syndrome HL²

Ah mon avis les deux gars en question ne savait pas trop ce qu’il faisait en volant cette démo. Sinon ils pourront toujours dire ça au SWAT demain matin de tès bonne heure

Décidement l’E3 cette année c’est mieux que la Ferme
Ce message a été édité par Brisco le 15/05/2004

C_Wizard a dit: Selon l’article ça à été volé sur le stand de Sony. En tout cas ces deux là les ont bien accrochées.

Exact, erreur de ma part, il était en démo sur les deux stands mais c’est chez Sony qu’il a été tiré
Ce message a été édité par yavin le 15/05/2004

Ca apprendra a Konami à faire des jeux d’infiltration aussi. . .

T’appelles ça de l’infiltration toi?

HIHAAAA!! Je suis yoda! Vraiment une bonne news ça
Ce message a été édité par Raistlin le 15/05/2004

T’appelles ça de l’infiltration toi?

HIHAAAA!! Je suis yoda! Vraiment une bonne news ça

Ce message a été édité par Raistlin le 15/05/2004[/quote]j’ai jamais dit qu’ils étaient bon à MGS

A quand la vidéo de surveillance sur le net qui montre les deux gars en train de piquer le cd?

Si ça se trouve c’est les gars de Joystick qui ont fait ça pour nous mettre la démo sur le prochain DVD… Ca ça serait de l’exclu!!