Pilotes Ati - Histoires de profils

Bonjour,
Je voulais juste savoir s’il était possible de définir un profil pour chaque application entrée.

Je m’explique, j’ai crée deux profils (un pour Lock-On, l’autre pour HL²) est-il possible que lorsque je lance lock-On, mon profil pour Lock-On soit automatiquement chargé, et inversement.

Voila !
Merci :stuck_out_tongue:

Je crois que l’option existe dans le Profil manager du ControlCenter, sinon tu peux utiliser un utilitaire comme ATI tray tools qui est plutôt utile.

J’ai pas téléchargé ce gros gourmant de control center, mais bon, si c’est pas possible avec les drivers normaux, c’est pas grave, je ferais ça à la main.

Merci :stuck_out_tongue:

Il parait que RadLinker fait ça assez bien. Par contre, j’arrive plus à lui faire avaler ça pour de l’OpenGL. D3D, ça roule sans ennuis par contre.

Sinon il y a l’excellent Radlinker qui est intégré dans les drivers Omega mais qui doit aussi etre dispo en standalone, qui permet de créer des raccourcis un peu spéciaux.

En gros ca crée un raccourci qui te permet d’imposer le lancement d’un jeu avec les parametres de fréquence, d’anti aliasing et toutes les autres options que tu veux.

Bref, un profil intégré dans le raccourci. Yabon

J’utilise aussi Radlinker, très pratique pour o/c une ATI ainsi que pour profiler des options sur chaque application.

http://www28.brinkster.com/chrisww1942/