PIM... pam poum

Je cherche un bon PIM (gérer calendrier, agenda, alarmes, etc…), et j’ai l’impression que ça court pas les rues.

Quelqu’un connait un oiseau rare comme ça ?

Mon choix s’est arrêté sur WinOrganizer… un petit PIM sympa :wink:

http://www.winorganizer.com/eng/

il faut savoir qu’OUTLOOK deteste des que le fichier PST depasse les 1 Go (rigoler pas j’en ai pleins des utilisateurs qui me font des pst de cette taille) il commence a merdé a cette limite, et au dela de 1.5 Go, c’est over.

J’aime plus Outlook depuis qu’il a crashé et m’a bouffé des données ainsi que mes mails :stuck_out_tongue:

Du coup pour la messagerie maintenant c’est The Bat! for ever !

Pour le pim, je cherche un petit truc sympa, pas trop lourd, pas trop complexe et éventuellement un minimum joli. C’est pour une utilisation perso.

Je vais rediriger la question, quelqu’un connait un PIM libre ou gratuit ? Parce que j’ai pas un rond dans mon porte-feuilles et j’aime pas le piratage. :slight_smile:

Lotus Organizer est excellent aussi …

Je confirme :slight_smile: Il y en a d’autre (ses principaux concurents) mais moi j’utilise outlook tt la journee et ca marche plutot niquel. Enfin tout depend de ton contexte aussi si c’est en entreprise ou tout seul chez toi, si tu dois te cooronner avec d’autres, partager des documents, ou travailler a plusieurs sur un document, etc, etc.

Je vais peut etre dire une connerie mais Outlook ? (pas outlook express, le vrai outlook).