Pinball FX3 tournoi amical [sondage]

Les Star Wars ? Oui non ?

Même question pour les packs « zen » ?

Les Star Wars, les Marvel, je ne vais pas me prononcer, j’ai une grosse partie des packs, mais j’y joue jamais, essentiellement a cause des ‹ effets speciaux ›, qui je crois ne sont pas desactivables sur ce genre de tables. Pour moi ca casse un peu le charme ‹ retro › du jeu. Mais je passe surement a coté de 2-3 trucs biens.

mes favoris de chez favoris ^^ avec de tous et de loin, mon préféré qui reste " Rome"

Je pense me prendre les packs Core Collection, Iron & Steel et Universal Monsters.

edit: le Core Collection est est dans mon escarcelle :slight_smile:

Je me suis permis de rajouter une colonne qui totalise le nombre de personne ayant les tables en question.

2 « J'aime »

Je viens de voir ça, merci à toi.
Les tableurs c’est déjà pas ma tasse de thé au boulot alors en dehors :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le pack Bethesda semble avoir aussi bonne presse. Certains ont testé?
[edit]j’ai oublié la feuille google sheet, donc oui, certains ont[/edit]

1 « J'aime »

moi j’adore ! Mais j’y joue plus comme un jeu… mi rpg/mi je sais pas quoi, qui use les mecaniques de flipper… Le skyrim est unevraie pépite quand tu sais comment lancer les quetes et améliorer ton perso ^^ parceque oui y’a une dimension rpg dans ceux la^^

1 « J'aime »

Ok. Voilà. @Drakulls, en un post, vient de finir de me convaincre d’installer le jeu.

1 « J'aime »

C’est l’idée, perso je ne joue pas aux différentes tables pour les mêmes raisons.
Je vais aussi me prendre les premiers pack Williams, merci Gabe pour les soldes !

Perso, je prends sur Switch

Et sinon, 5 minutes, c’est court… !

1 « J'aime »

A n’a plus de petit tournois sympa ? Sans rien a gagner hein, mais c’était bien fun et motivant de lancer ces petites parties fin 2019.

1 « J'aime »

+1

@Drakulls, si jamais t’es trop occupé, faut pas hésiter à demander un coup de main. Je pense qu’on sera un ou deux prêts à suppléer au besoin.

Reste le choix de la table…

1 « J'aime »

Ha si qqun pouvait s’occuper du tournoi cette semaine ca m’arrangerai^^ je suis dans la semaine des 6*12h de nuit et ca pique^^ ( Pour le lot du gagnant j’ai ce qu’il faut avec les nouveaux Bundle choice^^)

1 « J'aime »

Pas de souci, bon courage a toi pour le boulot (et merci, je crois que je tiendrais pas 2 jours en ambulancier)

Je me porte volontaire pour organiser le truc pour cette semaine. 3 balles, règles standards. Ca sera lancé d’ici ce soir. Ca sera sur une table gratuite, mais après inspection de ma large collection, je ne sais plus trop lesquelles sont gratuites ou payantes. Les suggestions sont donc les bienvenues.

1 « J'aime »

Y’a que fish tales et sorcereer qui sont gratuites de base… Vu qu’on les avaient déjà poncées… Je sais pas trop. à toi de voir ^^

Ah zut, je pensais qu’il y en avait beaucoup plus de gratuites. Vu que ces temps il n’y a rien en promo du coté de Steam, Je vais me rabattre sur une table qui est dans un des packs qu’on a déjà utilisé, et que pas mal ont en stock si je me refère a la page google sheet: Back to The Future.

Yes, je l’ai justement testée cette après midi, elle est bien sympa je trouve.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.