Pinball FX3 tournoi amical [v 10.0]

C’est parti pour un nouveau tournoi. Ca se passe sur la table Doom du pack Bethesda.

Toujours sous mon pseudo (xmichelo) et le mot de passe reste cafeine. J’ai été tellement mauvais que j’ai fait un Alt+F4 a la 3eme balle sur mon premier essai.Le tournoi dure 2 semaines, règles classique, et un seul mot d’ordre « tous contre @haza ». ;p

4 « J'aime »

Haza on va le découper comme un cacodemon !!!

ps: @haza on t’aime en vrai :slight_smile:

Mais j’attend que ça !!!

(en fait, je crois que mon frère est passé devant moi là :p)

Ben alors ? Il n’y a pas grand monde ce coup-ci :frowning:

Oui, venez jouer! Vu mon score minable, vous serez de toute facon pas dernier. C’est pour mieux prendre la tete le dernier jour, mais chut!

Comme sur les précédents, je ne trouve vraiment pas le temps de jouer. Je bosse le matin, m’occupe des mômes jusqu’à 16-17h et ensuite je profite d’un peu de temps pour sortir / bricoler, et ensuite rebelote jusqu’au soir… puis 21h30, la flemme de retourner sur le pc quand t’es calé sur le canap’ :confused:

Pourtant c’est pas dur d’installer 2 claviers sur un canapé :smiley:

Ils commencent à être fatiguant chez Zen avec leurs serveurs en mousse. Le mode online de Pinball FX 3 est down depuis hier et ça arrive très souvent (même hors Covid-19). Le tournoi est fini, je vous donne les résultats des que j’arrive à me connecter.

Et voila les résultats finaux. C’est encore @Haza qui gagne!

Je lance le prochain tournoi bientot. Il sera fera sur la table Marvel Fear Itself.

1 « J'aime »

Genre t’as été faire une dernière partie uniquement pour que je finisse dernier !
Belle mentalité !

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.