Pinball FX3 tournoi amical [v 2.0]

Bien le bonjour à tous et encore merci pour les nombreuses participations au premier tournoi !

Le second Tournoi est désormais lancé. Cette fois-ci, ce sera sur une table payante : Medieval madness.
La table fait partie du pack « Williams™ Pinball: Volume 1 » , qui comprend 3 tables superbes !

Ce pack est actuellementen promo jusqu’au 28 octobre ( d’ou le choix) !!

Pour changer un peu, ce tournoi-ci sera en essais limités, mais avec les bonus autorisés !
Entrainez vous donc bien avant de claquer vos 5 chances d’apparaître dans la liste !

Nom du tournoi : Drakulls
mdp : cafeine

A vos flippers !

4 « J'aime »

Alors y’a moyen de jouer en solo tranquille ? Il me met en matchup à chaque fois, j’ai dû me créer un tournoi pour tester la table sans timer à la con…

À mon avis, c’est parce que tu la lances dans la section tout à gauche, celle du match up justement. Lance la table dans sa section dédiée (Williams), ça devrait aller tout de suite mieux. :wink:

Je faisais bien ça, bon, ça a changé, surement un truc pour faire découvrir le multi, c’est bon maintenant, merci !

Zarb, j’y jouais encore ce matin et j’ai pas eu le souci. Mais tant mieux si ça fonctionne.

Bon j’achète le pack, je test une première partie et :

Merde pourquoi j’ai pas été directement en tournoi ! :smile:

1 « J'aime »

Bon je suis déçu j’ai acheté la table sur Steam et on dirait qu’il ne partage pas les tables sur la Switch… J’ai pas forcément envie de passer 2x à la caisse…

Remboursement steam ?

Figure toi que j’y ai joué quand même dessus :stuck_out_tongue:

Juste qu’au taf y jouer sur la switch est plus simple sur la pause…

1 « J'aime »

Hop done, juste devant @xmichelo :stuck_out_tongue:

Pour le fun je suis allé voir à quoi ressemble le vrai flipper

Et là

Mais c’est bien sur, pourquoi j’ai jamais pensé à bloquer les balles quand j’ai du multi-ball :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hop !

1 « J'aime »

Hop tu passes ta soirée à faire du 100-130 et tu passes en tournoi et là tu fais un score moisi…

Monde de merde.

Edit : pareil ce midi. C’est incroyable, tu passes ton temps à faire des scores honnêtes et dès que tu lances une game en tournoi, tu te plantes lamentablement sur la première bille.

Si vous avez des tips, n’hésitez pas à les partager… Genre comment on annule absolument cette balle qui, on le sait, va inexorablement tomber pile au milieu ???

1 « J'aime »

En essayant de faire une fourchette avec les touches ctrl ?

Faut jouer avec le « nudge » (touches CTRL et SPACE sur le clavier) en évitant de déclencher le TILT.

1 « J'aime »

impossible à faire pour moi… je suis vraiment nul à ca ^^

Ouais, j’essaye en me disant que c’est ça, et ça marche pour ainsi dire jamais :frowning:

1 « J'aime »

sinon vous avez craqué pour les 2 nouvelles tables ? Je suis vraiment ravi ! la « monster » est vraiment trés proche de la vraie !

J’ai pris les promos d’Halloween perso :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut y jouer en mode « classique » pour avoir la table originale (en normal, c’est une version remasterisée).

1 « J'aime »

En fait sur cette table tu peux très facilement bloquer la balle sur un flip depuis presque n’importe où, pour mieux viser.
Sinon tu as plusieurs extra ball :

  • celle du multiball du chateau (faire 5 rampes puis le lock)
  • celle du multiball madness
  • celle après avoir cassé deux châteaux

Quelques strat :

  • prioriser le cassage de chateau (tu peux bloquer la balle sur le flip gauche dans la phase avant le pont levis).
  • essayer de faire le plus de type de mission avant d’aller chez merlin.
1 « J'aime »