Pinball FX3 tournoi amical [v 2.0]

Alors personnellement, me passer devant d’à peine 600K alors qu’on est dans des scores de plus de 70 millions, je trouve ça particulièrement irrespectueux. Honte à toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenu au club.

1 « J'aime »

Bon, je ferai pas mieux, j’ai lancé ma dernière game du tournoi en mode « bon j’vais bien me craquer encore », j’ai perdu mes deux premières billes + une extra ball avec un score minable, j’ai lancé la 3ème bille et je me suis hissé au 3ème rang sans y croire un seul instant :smiley:

Pour revenir aux tips, j’ai bien tous les éléments du plateau. Je cherche effectivement à péter le château un maximum, puis à déclencher les différentes multiball, en général. Et j’ai ajouté les extra ball quand c’était possible.

La flèche de l’extra game quand on a épuisé ses billes, on est d’accord que c’est juste pour rejouer gratuitement sur le vrai flipper ? J’ai sync une seule fois sur le score que j’avais avec la flèche et ça n’a rien fait :frowning:

Oui, le « match » c’est un reliquat des flippers physiques qui permettait de gagner une partie gratuite.

Et apparemment dans le jeu c’est comme quand je jouais sur les flippers physiques, j’ai JAMAIS la partie gratuite !

ouais, ben pas mieux.
En « solo », pouf, 500 millions

4 « J'aime »

Ah ouais, quand meme…

Grosse contre-performance pour moi cette semaine…

A part ça la table était un choix judicieux. J’en ai testé d’autre du pack Williams, celle là fait clairement partie des très bonnes.

Oui, j’ai pris plus de plaisir à jouer sur cette table :slight_smile:. Même si j’ai perdu DEUX PUTAINS DE FOIS avec la porte du chateau ouverte pour la bataille des rois -_-. Ca rapporte beaucoup ?

Plus tu vas loin, plus ça rapporte me semble, that’s the real deal :grin:

@Drakulls Merci pour l’organisation. Personnellement j’ai redécouvert avec plaisir un jeu qui trainait dans ma bibliothèque Steam depuis super longtemps.

Je rejoins les autres participants qui l’ont souligné.Les clés en guise de prix cadeau, c’est accessoire. Ca vaut rien en comparaison du plaisir qu’on prend a simplement se mesurer les kikis à la fin de la semaine. Donc j’attends le 3eme tournoi.

4 « J'aime »

Ouai ben kiki tout dur pour moi au début.
Et puis je me suis échauffé au solo et j’ai pas dépassé les 10 millions en score :slight_smile:
Donc quand je vois vos scores c’est plutôt petit kiki qui sort de l’eau :stuck_out_tongue:

Je me rode pour le prochain :slight_smile:

Merci^^

J’ai été carrément absent sur la fin ( semaine de nuit de 74h ca aide^^)…

J’ai failli a mon role , je rattrape ca dés ce soir !
Par contre. Je sais pas du tout sur quelle table lancer la troisiéme édition … J’ai envie de vous faire decouvrir d’autres tables, mais je suis pas sur que tt le monde ait envie d’acheter un dlc chaque fois, si ?

J’étais parti dans l’idée de faire le tournoi sur la table skyrim qui améne carrément un jeu rpg dans le jeu… Ca vous tente ?
La table Jaws du pack universal étant ma préfére aussi …

J’attends vos avis !

pour les lots de cette semaine , les 3 premiers vont être contactés dés que possible !

3 « J'aime »

Pas preference, personnellement.

1 « J'aime »