Pinball FX3 tournoi amical [v 7.0]

Salut à tous.

@Drakulls étant malheureusement encore très pris par son boulot, c’est encore moi qui vait m’occuper du prochain tournoi.

La table sera Rome, une table issue de la Core Collection de Pinball FX 3.

On garde les règles classiques:

  • Nom du tournoi: xmichelo
  • Mot de passe: cafeine
  • Table: Rome
  • Durée du tournoi: 10 jours
  • Règles: normal.
  • Tentatives de jeu: illimitées

Bonne chance à tous!

2 « J'aime »

J’adore vraiment cette table ! Merci pour le tournoi @xmichelo !!!

1 « J'aime »

2 gagnants pour celui-ci…

1 « J'aime »

J’avais pas trop squatter cette table, mais elle est super marrante :slight_smile:

1 « J'aime »

17h30. Notre héros se décide à acheter la table vu qu’il a finalement 1h devant lui. Après moules déconvenues avec l’achat Paypal qui déconne, il finit par réussir son achat et lance le jeu, impatient de faire palpiter les billes. But now

image

1 « J'aime »

Je confirme, très chouette table. C’est une suggestion de @Drakulls.

Effectivement, les serveurs de Zen sont au fraises pour le moment. Pas de bol :frowning:

Je vois ça j’ai voulu m’y mettre aussi ce soir et la galère.
En insistant j’ai pu rejoindre le tournoi et lancer une partie et la ca lutte pour enregistrer mon score (au pire pas grave il est minable :sweat_smile:).

Et s’il n’y avait que les serveurs…

3 « J'aime »

:smiley: Ca rajoute un peu de challenge.

Ouais je confirme :sweat_smile:

Moi qui voulait essayer de prendre la 1ere place, je vois que le tournoi est terminé et ce cher @xmichelo a lamentablement échoué à me subtiliser la seconde place :ninja:

Grrr… j’ai pourtant tenté 2-3x, sans succès.
Bravo à vous.

1 « J'aime »

ALors pour info. J’attend la reponse du premier gagnant sur le jeu qu’il choisi^^ J’ai rajouté en bonus un street fighter 5 ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.