Pinball FX3 tournoi amical [v 8.0]

Le gagnant du précédent tournoi étant reparti avec un joli "street fighter 5 " dans la poche, on recommence de plus belle !

J’ai innové cette fois-ci… dans le sens ou j’ai pris une map dont j’ignore tout… juste qu’elle est actuellement pas cher sur steam ! EN plus, on a autorisé tous les pouvoirs… mais en retour, Le tournoi est basé sur 14 jours !

On part donc avec un tournoi sur la map « portal » ! A vos flippers !!!

2 « J'aime »

Ha ben j’ai justement acheté la table hier soir … je ne la connais pas non plus du coup.

1 « J'aime »

J’en suis, j’ai déjà la table mais j’ai du la tester qu’une fois j’ai pas de souvenirs particulier dessus.

Je ne sais pas si j’aurai trop le temps de jouer mais je prends la table au cas où.

Edit: ah non, je l’ai déjà. donc j’essaierai de participer.

Acheté à l’instant, j’ai également pris le pack star wars « normal » à 4€ en promo (au lieu de 10€).

J’essaierai d’y jouer, et 14 jours, c’est très bien :+1:

(les pouvoirs je suis moins sûr, mais why not :))

Parfait, je l’ai aussi.

Figuire toi que c’est parceque j’ai vu ton achat sur steam que j’ai choisi et acheté cette map^^

J’ai lancé une game ce soir

J’aime beaucoup cette table :ninja:

3 « J'aime »

KRUNK. Moi qui me disait que j’avais encore une chance…

J’ai beaucoup capé à 230 - 250. Et soudainement je sais pas, j’ai fait ce score (et encore, j’ai pas tout compris, j’ai pu relancer genre 3 ou 4 fois alors qu’elle tombait avec le warp jaune ouvert. J’avais cumulé quelques extra ball, mais pas autant que ce que j’ai relancé.

Bon il va falloir que j’essaye.
Ce tournoi est presque terminé mais je m’inscrirai au prochain !

Pas mieux que @Gr3e, la ça fait un peu tard pour se mettre sur cette table mais pourquoi pas sur la suivante…
Par contre c est obligatoirement sur PC ou on peut jouer sur Switch?

je suis sur switch perso, donc bon :smiley:

Perso j’ai un peu de mal avec la table, je trouve frustrant de galérer à lancer une multi balle (y’a bien une douzaine de tirs à faire avant qu’elle se déclenche ou j’ai mal compris ?). Après j’ai beaucoup de mal à ajuster mes tirs pour faire les rampes, ce qui fait que je ne finis pas les missions :frowning:

Ah ba nickel alors :ok_hand:

y’a deux types de multi-billes : Atlas & Pbody et la multi-bille classique

Pour la première tu dois allumer chacun des mots via des rampes, puis locker la bille. ça te fait effectivement 12 tirs (5 par mot puis un lock par mot), mais je trouve que ça va assez vite. par contre, tu n’as que deux billes.

Sinon, tu as la multi-bille classique. là, tu dois locker chaque bille par un tir sur la porte de lock, qui ne s’allume que pour un court instant quand tu es passé par une rampe. C’est beaucoup plus compliqué que pour A&P, mais ça rapporte beaucoup plus.

Y’a eu du gros niveau sur ce tournoi. J’ai bien tenté de remonter dans le classement, mais sans succès.

Noooooo j’avais pas vu !

GG @Teocali, bien rattrapé. Il faudrait des notifs pour savoir qu’on est détrôné, bon après j’étais parti, mais quand même !

Merci.

En même temps, avec les pouvoirs wizards et les améliorations (surtout celle multi billes) y’a moyen de faire des scores de oufs sur cette table.

1 « J'aime »