Ping, Lag, et cnx

Salut les gens,

je me tâte a me lancer sur BF3, mais j’ai une connexion pourrie (speed test me dit ping 77 ms, débit descendant 1,10 mb et débit montant 0,25). Je pourrais certe juste acheter le jeu pour essayer, mais je devrait avancer l’achat d’une nouvelle machine pour y jouer, et donc c’est pas « que » 45€ en jeu.

Donc est-ce que c’est jouable, et me prendre un nouvel ordi vaut le coup pour y jouer(sachant que ça viendra d’ici 1 an sinon), ou dans tous les cas ça va lagguer, et je commencerais toujours les maps 3 minutes apres tout le monde, et dans ce cas la seule chose à faire serait de changer de connexion ^^ ?

J’espere avoir été clair, j’ai vu plusieurs truc sur le net, mais bon la décison impliquerait quasi 1000euros en matos et tout, je prefere avoir l’avis de plein de gens :slight_smile:

Merci

EDIT: Bon bah merci nothuman qui m’a confirmé que ça allait, nouveau PC commandé …

ç’aurait été cool de connaitre ta config pour t’aider

sinon, le chargement des maps, ça n’a rien a voir avec la connexion

bon courage avec origin et battlelog :wink:

Bah comme je (tentais) d’expliquer, l’achat de BF3 serait en meme tps qu’une nouvelle config (genre canHard de materiel.net), d’ou la relative importance de pouvoir jouer au jeu qui me fait avancer l’achat d’une nouvelle config. Mais bon la commande a été effectuée, avec BF3 et le dernier batman en gratos, et au mois comme ça ça me prepare pour diablo 3 ^^