Pingouins fauchés

La société MandrakeSoft, qui édite la distribution Linux Mandrake, indique sur son site qu’elle va se mettre sous la protection de la loi sur les faillites (équivalent d’un dépôt de bilan chez nous) en cessation de paiement. ndCaf : y’a des admins qui picolent, je corrige le tir…
Dommage, car la rentabilité aurait dû être atteinte avec le lancement de la Mandrake 9.1. Mais les problèmes de trésorerie à court terme de l’entreprise n’ont pas pu être comblés par le récent appel au don fait par MandrakeSoft sur son site. Mandrake est quand même une distribution grand public qui permet chaque jour à de nouveaux utilisateurs de s’initier à un OS qui carbure aux pingouins.

La news complète sur leurs problèmes est disponible <a href=http://www.mandrakesoft.com/company/press/briefs?n=/mandrakesoft/news/2405 >ici.

C’est triste…

« qu’elle va se mettre sous la protection de la loi sur les faillites (équivalent d’un dépôt de bilan chez nous) » tssssss tssss :-/

MandrakeSoft est une société française, qui s’est mise en cessation de paiement… c’est pas le fameux « chapter 11 » américain hein :stuck_out_tongue:

http://www.mandrakesoft.com/company/press/…esoft/news/2405

Y a pas un pb dans la news ??? Chez moi c’est un énorme lien hypertexte …

Mea Culpa : je me suis un peu embrouillé sur le nom juridique du depot de bilan (en fait je me suis basé sur ce que j’avais lur sur linuxfr.org) Je vois que ça été rectifier par un admin : merci !!

Vendre du gratuit, ca n’a jamais trop marché, dommage car cette distribution était très bonne.