Pirate msn?

Bonjour!
J’ai une amie… (non, jvous jure, c’est pas moi), qui m’a appelé desespérément à l’aide hier soir (pendant que je regardais “Seul au monde” tssk), parce qu’un mechant pas beau dans ses contacts MSN se disait pirate.
J’ai doucement rigolé, mais elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas le “bloquer” dans MSN.
Elle ne connait pas les 6 premieres lettres de son clavier, mais je la sais capable de bloquer un contact normalement.

Vous avez deja entendu parler d’un contact MSN impossible à bloquer? Et surtout, si oui, la parade?

Merci! :P)

il me semble que ya une faille dans msn qui permet de voir si une personne est online meme si t’es bloquer.
J’ai vu des soft qui proposait cette fonction récement.
Apres le fait qu’il était impossible a bloquer n’était peut etre pas le truc, peu etre qu’il arrivait simplement a savoir qu’elle était online.

ouai en fait je connaissais un test sur le web qui en gros se servait du fait le classe de personne “tout le monde” n’était pas dans la partie des personnes bloquée dans la liste (allez regarder dans vos listes). et donc en fait en se faisant passer pour “tout le monde”, qui normalement se trouve dans la liste des personne non bloquées, bah on voit si le personne est connecté ou non, et par conséquent si elle nous a bloqué ou non.

Oui mais non.

Je relance: on me hurle à mon écran qu’elle a un contact msn qu’elle ne peut pas bloquer…
Une idée?
Help svp!

Est-ce que sa version de Msn est à jour? Je crois que la version la plus récente est la 6.2.

Si ça marche toujours pas, qu’elle  vire et réinstalle le tout.

Ce message a été édité par mashimu le 03/05/2004