Pirate plus ou je tire !

Bon Allons à Prague les enfants ^^

Défense de traverser au feu rouge, sinon on tire !  [ 20/07/2004 - 23:15 ]

PRAGUE (Reuters) - Un policier tchèque a tiré sur un piéton parce que ce dernier traversait la rue au feu rouge.
Ce policier de Pilsen, dans l’ouest du pays, a d’abord procédé à un tir de sommation. Voyant que l’homme en infraction refusait de revenir sur le trottoir, il l’a pris deux fois pour cible, sans parvenir à le toucher, rapporte l’édition en ligne du quotidien tchèque Pravo.
Personne n’a été blessé. Le policier est sous le coup d’une enquête criminelle.

[/quote]

Comme par hasard à Pilsen

au moins, il a fait des sommations…

Putain, mais à Paname, il doit sortir la Gatling…
Moi, ce type, je l’engage comme portier dans le cinéma de mes rêves ("Tu poses le téléphone! Tu restes au générique!).

[quote]Putain, mais à Paname, il doit sortir la Gatling…
Moi, ce type, je l’engage comme portier dans le cinéma de mes rêves ("Tu poses le téléphone! Tu restes au générique!).[/quote]Lol, et puis aussi, “tu a plus de 3 degré d’alcool par litre, tu sors ou je t’explose comme une barrique” . Oui oui j’ai vécu ça ya pas longtemp dans une salle.

[quote][quote]Putain, mais à Paname, il doit sortir la Gatling…
Moi, ce type, je l’engage comme portier dans le cinéma de mes rêves ("Tu poses le téléphone! Tu restes au générique!).[/quote]Lol, et puis aussi, “tu a plus de 3 degré d’alcool par litre, tu sors ou je t’explose comme une barrique” . Oui oui j’ai vécu ça ya pas longtemp dans une salle.[/quote] Dans le même genre t’as aussi ceux qui se roulent peinard leur pet’. J’y ai eu le droit il y a quelque temps le mec tire une grosse latte et là… il s’étouffe. Fou rire généralisé. Bizarre il l’a éteint après/

Ce message a été édité par LapinPiskoCat le 21/07/2004