Pirater saimal

Mais chanter pour lutter contre, c’est pire !
http://static.hugi.is/video/fyndin/dctf-1.wmv

Vous allez voir, c’est horrible !

Quand on voit ca on comprend que le piratage se soit développé…

Mouahaha, je me souviens de ce truc, c’est méga-vieux La première fois que je l’ai vu, je pense que c’était sur un cd accompagnant un bouquin dont je tairai le nom de l’éditeur par pudeur (mais bon ça commence par micro, et ça finit par application), qui s’appelait un truc comme “le multimédia interactif pour tous”, et qu’on m’a refilé en me disant : “tiens, on m’a offert ce truc, donc j’ose pas le jeter, alors je te le donne” (ça me fait penser au gag de la cafetière cadeau porte-poisse de Achille Talon, pour ceux qui s’en souviennent).

Et effectivement c’est très mauvais, et pour ceux qui se demandent comment un wmv de 16 Mo peut être aussi pourri, j’apporterai la précision que les défauts de compression sont d’époque N’oublions pas que cette vidéo tournait super sur mon 486dx33 en Windows 3.11 … uhuhu, nostalgie… f34r

Une petite phrase qui m’amuse bien :

Plus d’américains utilisent le P2P que ceux qui ont voté pour l’élection de Bush en l’an 2000 !".
Jason Schultz - avocat de l’Electronic Frontier Foundation.

Et j’ai trouvé ça  .

Bon, ton putain de clip il est long à charger Bob…
Du coup, j’éditerai… à ben non, fin du téléchargement… je regarde…
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, Ah Ah Ah…
BarracuddA change de pantalon, il s’est fait pipi dessus de rire

Dingue, et ça date de… 1992, je comprend mieux.
Dire que Pixar a participé à ça… Ben heureusement qu’ils se sont améliorés depuis…
En tout cas, si la Sacem produit le même genre de campagne, il va falloir aller déterrer Benny B & DJ Daddy K…
C’est hallucinant comme les campagnes instututionnelles à destination des jeunes sont nazes… C’est dingue comme un créatif se creuse la tête quand il sagit de vendre un jouet ou une boisson gazeuse, et comme il pond une merde pour la prévention contre le tabac ou le download à l’arrache !
En fait, les publicitaires doivent eux aussi pirater comme des gros porcs et donc c’est pour ça qu’ils sabottent les campagnes de sensibilisation à l’attention du public.

Ben pour aujourd’hui, il me manque qu’un peu de Tessa Martin, et j’ai la pattate pour le reste de la semaine !

D’un autre coté, Apple avait sorti une campagne pour promouvoir son Ipod et MusicStore, et continue avec des pubs bien cool… Pour prouver que le mp3 SAIBIEN MANGéZAN.

Don’t copy that floppy LOL

[quote]En fait, les publicitaires doivent eux aussi pirater comme des gros porcs et donc c’est pour ça qu’ils sabottent les campagnes de sensibilisation à l’attention du public.[/quote]Pour très bien connaître le milieu, je souligne et met en gras tes propos !
Et puis faut reconnaître aussi que les camapagnes de sensibilisation, ça les fait chier autant que nous alors …

AHAHAA!!! Trop fort! Ils ont retrouvé le fils caché de MC Hammer et de Samuel L. Jackson.C’est vraiment bidon.
Bon,là j’ai pas le son mais je l’avais déja vu en vértité avec son"Don’t copy that floppy!"
En plus c’est loupé leur truc, je suis sur que cette vidéo sera copiée a des dizaines(centaines? , milliers?) d’exemplaires.

mon dieu comment c’est naze !

j’ai meme pas reussi a tenir jusqu’a la fin ! de toute facon, rien que dans la facon de “jouer” du mome, tu te dis que ca part mal !

Non c’est bon je suis convaincu… J’ai regardé la vidéo et franchement ça m’a PAS FAIT RIRE !!! Je me sens coupable…

Tiens d’ailleurs j’en peux plus faut que je me purifie, que ma faute soit effacée : j’ai décidé de jeter TOUTES les copies de jeux que j’ai

Sur floppy

C moi ou j’ai vu “neverwinter nights” quelque part dans la vidéo? Faudrait porter plainte contre bioware pour plagiat (mouahaha)

(edit) oui j’ai bien vu un gros minet, a environ 35% de la vidéo (apres la toute premiere interview)
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 23/07/2003

Bon, message reçu, je copierais pas MGS2 sur floppy =^___^=

[quote]C moi ou j’ai vu « neverwinter nights » quelque part dans la vidéo? Faudrait porter plainte contre bioware pour plagiat (mouahaha)

(edit) oui j’ai bien vu un gros minet, a environ 35% de la vidéo (apres la toute premiere interview)
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 23/07/2003[/quote]Vi vi ya bien… Le gars explique aussi que ca va être en gros un jeu multijoueur. Le top du top koi :smiley:

Non mais vous n’avez pas compris le principe, le but est de faire passer ça en boucle sans arret devant des piratain pris sur le fait. Vous savez, comme dans orange mécanique. Après deux semaine, c’est garantit efficace: toute tentative de récidive provoquera des allucinations tels que l’apparition d’un black mal habillé qui chantera sa chanson débile, et même d’un Mr.T. pour vous casser la gueule si on insiste.
Ce message a été édité par GUIGUI le 24/07/2003

lol la campagne anti piratage d’il y a 10 ans

elle a tres bien marcher cette campagne vus qu’on copie plus sur disquette lol