Pire que Enter the Matrix: the ugly game of the year

Attention, après son très pourri enter the matrix, infogrammes à décider pour nous les joueurs d’aller toujours plus loin.

Le jeu que vous voyez va sortir en novembre, les screenshots sont sortis cette semaine, c’est “terminator III war of machines” (euh les gars la guerre des machines c’est T4, T3 c’est juste leur prise de controle)



Ce jeu ne tourne qu’en software ou quoi?

Je sens que ca va etre aussi genial que le film !

Ca va roxer sa maman

Pas de quoi fouetter une Voodoo Graphics 1ère du nom pour jouer avec ça.
Un mip-mapping tout pourri et du bilinear filtering, ça suffit pour faire cette mocheté.

Sérieusement c’est un mod pour Half-Life ?
Ce message a été édité par Francal le 20/08/2003

A gerber.
Innommable.
Faudrait leur montrer HL² juste pour qu’ils se suicident avant la sortie de leur bouse.

Après ils vont nous faire le coup de « dur pour un éditeur de bosser en France, plein de charges… ». Ils ont qu’à faire des bons jeux au lieu de tout mettre dans la license.

Je pense quand meme pas qu’il y ait qq’un chez infogrammes atari qui soit dupe: ils savent que leur jeu est un daube, ils doivent vraiment se sentir con.

Remarquez ca tournera sur toutes les configs :confused: !
Ce message a été édité par Fenix le 20/08/2003

Si les développeurs de ce jeu nous font comme ceux d’enter the matrix qui on fait des voitures avec roues triangulaires ca promet…

[quote]Si les développeurs de ce jeu nous font comme ceux d’enter the matrix qui on fait des voitures avec roues triangulaires ca promet…[/quote]Ouaip après ils veulent le status d’artistes! Quand on pense à ceux qui triment pour faire de bons jeux sans pognon…

Surtout ceux qui ont fait Enter The matrix c’est shiny entertainment quand meme on leur doit le célèbre MDK puis aussi messiah et sacrifice qui sont 2 jeux sur lesquels je me suis beaucoup amusé. Enter the matrix ca fait vraiment tache a coté mais bon business is business ils ont du avoir pas mal de pressions et de contraintes de la part de l’éditeur et blaaam…
Ce message a été édité par Nickiller le 20/08/2003

Voila encore de l’argent gaspiller dans une licensse, c’est vraiment horrible de faire de telle chose. On ce demande bien comment des developpeur peur sortire des jeu comme ca, ils y jouent pas ou quoi?
A mon avis le moteur de T3 et du Voxel (oui le moteur de delta force), si ils ont réussit a le ressortir, je dit bravo!!

Moi je me demande quand même comment vous arrivez à juger de la qualité d’un jeu uniquement sur base de 3 malheureux screenshots en JPG mal optimisé. Mais bon, vous avez sans doute un truc…

depuis quand on base un jeu sur ces graphismes ?

Dzl mais enter the matrix est un jeu excellent,
ok il y a pas mal de defaut de point de vue du graphismes, mais le gameplay est il pas parfait ?

Franchement j’ai fini le jeu 3 fois et je me  lasse pas des combats contre les vampires.

Bref juger un jeu par ces graphismes denote que vous etes geek.

Je pense pareil que silka, attendons la sortie, il peut etre terrible, tout comme enter the matrix, vilaint, mais tres sympa a jouer.

Le truc c’est que quand tu veux vendre quelque chose tu le presente toujours sous son meilleur profil … et là le profil en question il calme, tellement que c’est moche !
Maintenant je suis d’accord le gameplay est peut etre excellent , ca reste a voir , mais qu’est ce que c’est moche !! :slight_smile:

Bien le deuxieme point negatif c’est que c’est un jeu a licence et à part pour quelques gars, les jeux a licence laisse trop souvent  un gout de : « tin me suis encore fait avoir » dans la bouche. D’ou l’acceuil un peu frais de la communauté des geeks cafzoneurs qui en ont marre de perdre du fric dans l’achat de daube estampillé du sceau de leur film préféré ( T3 film prefere ? rassurez moi … :P).

Bon voila tout ca pour dire qu’a l’epoque de Dx9 et des cartes 3d de la mort sortir un jeu moche alors qu’on est un gros editeur faut quand meme plus avoir de respect pour ses fans et l’esprit je fais des jeux pour faire plaisir et faire jouer le monde a bel et bien etait etouffé par Marketting, Profit et Cynisme, les fameux trois salopards du monde du business !
Ce message a été édité par Maud!T le 20/08/2003

oulala que c’est pas beau, mais bon il faut voir si le gameplay est au rendez-vous ce que je doute fort aussi, bon il faudra retourner jouer à Skynet alors pour un jeu potable sur les Terminators.

Arrêtez de vous prendre la tête sur ces screenshots.
Regarder comment les textes sont illisibles et vous comprendrez que la qualité de ces images ne permet pas de se faire une véritable idée.
Si ca tombe il sera magnifique ce jeu, impossible à dire pour le moment sur base de “ca”

y’a deja eu un jeu console t3 : rise of the machines donc le jeu t3 : war of the machines (pc only) se situe entre t3 et t4 je pense

le developpeur du jeu est hongrois, je pense que c le meme que screamer 4x4 c a dire clevers developments donc c plutot bon signe

la description du jeu que j’ai lu se rapproche pas mal des jeux bethesda avec la licence t2, c a dire terminator : future shock et terminator : skynet

les screenshots dispos sur gamespot sont moins pourris que ceux la donc ca veut rien dire

J’en ai lu 2-3 qui ont qui que Enter the Matrix est sympa à jouer, mais moche.
Je suis désolé, mais NON.
Enfin, sur PC, avec la souris, la caméra qui bouge sans cesse et les save points, ce jeu m’a paru très lourd à jouer.
Et puis y’a 8 heures de jeu, les gars (aves les 2 persos).
Les 2 trucs qu’on peut sauver sont le scénario (si, quand même, il colle bien au film) et la p’tite phase de hacking (à propos, c’est moi ou j’ai jamais pu mater les images dans cette phase?).

Quand à T3, je dirais no comment, sinon que ça a l’air parti comme pour ETM (sans le scénario).

euh, avec souris clavier terrible !

et la non possibilité de sauv quand on veut justement je trouve ca excellent !
le stress en plus etc etc.

me rappel d’avoir jouer au premier tomb raider sur console puis sur pc.

Difference net : console tu stressais lors des phases d’escalades, alors que sur pc, un saut => sauvegarde
bref

je regrette le bon vieux ikari warrior pas de sauv fallait finir le jeu d’une traite

on s’ecarte la du topic.

Tu as le lien sur gamespot ?

[quote]Moi je me demande quand même comment vous arrivez à juger de la qualité d’un jeu uniquement sur base de 3 malheureux screenshots en JPG mal optimisé. Mais bon, vous avez sans doute un truc…

[/quote]Bon, petite précision alors, je croyais que ça tombait sous le sens mais visiblement je m’a trompé, mes commentaires concernent les screenshots ci dessus, pas autre chose.
Voila voila…