Pitit probleme

mais bien lourd quand meme.
Alors commencons par vous exposer les faits:
J’etais trankillement sous xp pour changer un peu la routine du 2k qui marche et apres un install de tweak xp mon pici refuse de demarrer (blocage a l’ecran de boot, ca arrive…). Solution de base du geek le reinstall windows. Ca passe nikel je re suis sous zindoze mais LA couille arrive : je peux plus acceder au rep …/Documents and settings/nom de l’util ou yavait tous mes documents pour cause de permissions a la con :casstet:
Si qqun me trouve une solution pour y acceder sous windows (paske lecteur en NTFS) je lui serais eternellement reconnaissant, j’ai tout ds ce repertoire a la con :wink:

PLZ HEEELP !!!
Merci d’avance.

[Edité le 30/7/2002 par deftom]

hmmm a priori les .chk c du caca … peu rien en faire …

d’autre part pour une question précedente si tu regardes les propriétés d’un rep ou tu n’est pas autorisé a te déplace il fera tjs 0ko c normal

je vois pas cet onglet. Faut dire aussi que j’ai reformaté C en fat32.

Non, j’ai beau y réfléchir, j’ai de plus en polus l’impression que tout mes settings, mes mails, … se sont transformés en jolis *.chk. Qqun sait s’il est possible de les reconvertir en fichiers “viables” ?
J’essaie avec rescue disk, mais c’est pas la joie…

oui j’ai résolu la “blague” d’xp
en fait le pb c que l’onglet securité n’est pas accessible autrement que ds le mode sans echec (trop l’habitude de 2000 pro moi)
alors reboot en mode sans echec propriétés du rep en question et bidouille les propriétaires du dossier ds l’onglet securité.
Enfin tu vas trouver a partir de la c tout con :devil2:

Salut.

As tu vaincu ce méchant problème ?

Parcequ’il m’arrive quelque chose de très semblable.

J’ai reformaté mes partitions saufcelles où je met mes documents et mes downloads.

J’ai bien sûr aussi placé à cet endroit tout mon rép. docs & settings.

Après réinstall, windows s’est planté 1x, puis scandisk a converti un tas de morceaux fichiers en *.chk (+/- 60 Mo). Et maintenant je constate que le dossier documents & settings que j’avais mis à l’abri est vide (0 octets).

Qq’un connait une manière de retrouver ça ?

Si tu es admin de la station va dans les droits NTFS (onglet sécurité) et appropries toi le repertoire en question … tu en deviendras propriétaire … avec ce compte

[quote]euhhhh t sur que t en admin ?? car ya ke qd t un user de base que ce rep t’est fermé

et sa bloquait a l’ecran de boot…celui avec Welcome ? si oui j’ai deja eu ce pb et en fait c’est parcque des services n’arrivait pas a se lancer car j’en avais bloqué d’autre dependants de ceux qui voulaient se lancer (j’ai ete clair ???)[/quote]
En admin je suis, j’ai tout essayé nivo permissions…
Sinon oui tu as été clair mais ct a l’ecran de boot le vrai le tout noir que j’ai regardé trop longtemps avec sa barre de defilement qui defile defile defile…

mmmmmm
j’ai pas encore testé ca mais je doute que ca marche le rep est pas accessible du rezo non plus, mais bon je suis pas a ca pres ah oui un chose en passant : le dossier pese 0ko (au lieu de 1go et quelques) ds les proprietés mais pourtant les fichiers sont bien la puiske visibles ds disk keeper a la defrag et que l’espace libre du lecteur prend bien en compte la taille reelle du dossier en question (dites moi si cette phrase est claire j’ai un doute la…)

[Edité le 30/7/2002 par deftom]

Oui la solution c’est de brancher le disque sur un autre pc et de faire un backup…
Ou alors tu peux veririfer que t’as bien les droits d’dmin sous win…

euhhhh t sur que t en admin ?? car ya ke qd t un user de base que ce rep t’est fermé

et sa bloquait a l’ecran de boot…celui avec Welcome ? si oui j’ai deja eu ce pb et en fait c’est parcque des services n’arrivait pas a se lancer car j’en avais bloqué d’autre dependants de ceux qui voulaient se lancer (j’ai ete clair ???)