Pixar nous sert une bouillie de pixel

[quote]euh…mode Supra Troll actif (mais là je peux pas faire autrement).

Comment appréciez un film en divx et pas au cinéma (on parle bien sur de backup d’un dvd qu’on a déjà. On peut se poser la question de l’intérêt des dvds, et finalement même de la tv en elle même pour préjuger de la qualité d’un film. Belle connerie que tout ça. Des exemples, y en a à la pelle. Faut juste se poser une question simple: qu’est ce qui fait un grand film ? Une grande salle de cinéma ou les qualités du réalisateur, des acteurs, des scénaristes, etc…
Franchement…[/quote]Peut-être tout simplement le fait qu’on l’ai aimé ou pas, quelques soient les raisons (acteur caca, realisation minable, publicité inexistante, incohérences, etc)…

…"Qu’importe ce que diront les autres"© (basé sur le code source OSEF©, nyark nyark, je pirate )

[quote]Pareil, vu sur un ecran géant avec un bon son.
Nickel, tres drole Nemo.
J’avais pas trop envie de le voir, une histoire de poisson ne me tentais pas beaucoup et comme d’hab une bonne claque.
Deja graphiquement c’est superbe, avec un ptit verre de whisky et des cigarettes arrangées c’est limite psychédélique.
Les persos secondaires sont trop marrants.
Il est émouvant ce qu’il faut.

La seule chose c’est les humains, Pixar fait expres de les faire si “mal” ?
On
dirais les Sims, ou alors c’est leur style, mais c’est pas genant en
fait, je sais pas pourquoi j’en parle, juste pour trouver qqchose de
négatif en fait! Hey Dude, Cool JellyMan !

Sinon pour les persos je crois que c’est du à la volontée de Disney, les persos ont pil poil leur caractère design.

[quote]Le monde de Nemo est tout simplement fabuleux, magnifique, delirant, drole, bien pensé et à ne pas louper

+1

C’est vraiment très bon ce film. La fin arrive un peu vite mais c’est le seul défaut que j’ai trouvé. Certains disent que l’humour Pixar est pas aussi présent que dans un Toy Story, ben je suis pas d’accord. Y a des très bon passages, et Doris m’a fait vraiment tordre de rire. Elle imite bien la baleine.

Sinon Geri’s game est un petit chef d’oeuvre aussi (relatif à l’époque), si vous l’avez pas vu, jeter vous sur le dvd de Bug’s Life, c’est dans les bonus.

Ce message a été édité par GluP le 02/10/2003

Ce message a été édité par Donjohn le 04/10/2003

J’ai relu trois fois la news et j’y ai rien compris.

C’est qui némo, Pitch, cars et compagnie ?

C’est grave docteur ?

lol “Finding Nemo” ou le monde de Nemo est le prochain pixar sous la tutelle Disney.

Le ptich en gros c’est les grandes lignes d’un film, livre, serie, piece  de theatre, etc, etc, tout ce qui peut raconter une histoire a un pitch…

cars :c’est comme ca qu’on appelle les voitures outre-manche,outre-atlantique, loutre de joystick et outre-france parfois, mais en france ce sont de vehicules de transport de voyageurs inter-urbain.

si tu as besoins d’aide n’hesite pas je t’expliquerais comment t’en passer !

[quote]Le ptich en gros c’est les grandes lignes d’un film, livre, serie, piece de theatre, etc, etc, tout ce qui peut raconter une histoire a un pitch…

qu’on met dans sa potch

oui je sais il est tard,

Le problème ce n’est pas le codec ou la taille de l’écran…c’est le piratage! Hormis les gens vivant aux states, vous ne pouvez avoir vu le film sans vous l’être procuré de manière illégale… et là ça fait tache…

Si on avait fait une critique du nouveau cd de Muse dans le forum à la mi-aout, 1 mois avant sa sortie officielle, vous auriez appelé ça comment vous?
Ce message a été édité par JeeZz le 04/10/2003

Projection aux Goblins (ecole d’art). Merci

[quote]Pareil, vu sur un ecran géant avec un bon son.
Nickel, tres drole Nemo.
J’avais pas trop envie de le voir, une histoire de poisson ne me tentais pas beaucoup et comme d’hab une bonne claque.
Deja graphiquement c’est superbe, avec un ptit verre de whisky et des cigarettes arrangées c’est limite psychédélique.
Les persos secondaires sont trop marrants.
Il est émouvant ce qu’il faut.

La seule chose c’est les humains, Pixar fait expres de les faire si “mal” ?
On dirais les Sims, ou alors c’est leur style, mais c’est pas genant en fait, je sais pas pourquoi j’en parle, juste pour trouver qqchose de négatif en fait!  [/quote]… ou, quand la réponse est dans la question…

Oui, je sais, je prends mon parapluie et

Mais bon… il est tard… et je suis aller voir la ligue des gentlemans(pas bien)… donc faut pas trop chercher…

[quote]je suis aller voir la ligue des gentlemans[/quote]Mon pauvre!
Ca ne t’a pas fait mal de jeter de l’argent au caniveau comme ça?