Pixel is dead

Hello,

Je viens de m’acheter une GB SP.
Et en l’allumant , oh surprise un pixel mort.
Comme je sais que certains fabricants d’écran LCD refusent de changer l’écran pour quelques pixels foutus, en est-il de même pour nintendo ?
Ce n’est quand même pas la même taille.

PS: Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum.Au cas où , un modo peut le déplacer.

Edit: Je viens d’avoir la réponse, c’est oui.
Merci Nintendo
Ce message a été édité par ace le 23/12/2003

Si c’est arrivé à peine acheté, je pense qu’au niveau de la loi il ne s’agit pas d’un problème classique du style retour SAV mais plutôt d’un défaut de fabrication, donc “échange standard”… et ce, même s’il ne s’agit que d’un pixel mort car lorsque l’on achète un produit, il doit être entièrement fonctionnel, après si des pixels claquent par la suite, c’est autre chose… mais à la livraison, le produit doit être nickel, c’est mon avis.

Maintenant faut voir ça avec le revendeur… en général ils ne font pas de problème

Acara 

Travaillant pr une grande surface culturelle, la fnac pr ne pas la nommer, je peux te dire que le problème des pixels morts est le même qu’il soit vu a la livraison ou qu’il survienne par après… Chez certains fabricants, il y a une tolérance qui va jusqu’a 9 pixels morts sur un ecran TFT a 1000 euros! Donc, que tu viennes de l’acheter ou que cela survienne après, la garantie du fabricant ne fonctionne pas…

Ceci dit, je n’ai aucune idée de la procédure chez Nintendo, ca vaudrait la peine de poser la question où tu l’as acheté…