/pizza

Peut-être histoire de faire passer la pilule des patches payants pour EverQuest II, son développeur/éditeur SOE (Sony Online Entertainment) a passé un accord avec Pizza Hut. Ceci lui permet d’intégrer à son MMORPG phare une interface de commande de pizza directement dans le jeu, en tapant la commande “/pizza” avant de voir le browser se lancer pour effectuer son petit marché vorace.

Voilà qui devrait encore plus faciliter la vie de certains geeks associaux. Et comme ça, personne ne pourra attaquer SOE en justice parce qu’un proche est mort de faim en jouant à EverQuest II.

Evidemment, il faudra payer en vraie monnaie le livreur, habiter dans un pays où l’on peut commander chez Pizza Hut et probablement ne pas être à 200 kilomètres de la ville la plus proche pour en profiter.

La balle est désormais dans le camp de Blizzard.

Sources : Présence PC
La page officielle de l’affaire

Moi je veux bien dans Wow :
/pizza
/grec
/chinois
/jap

/pute un jour ?

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 19 Feb 2005, 18:29’]Moi je veux bien dans Wow :
/grec
/chinois
/jap
[right][post=“334259”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cannibale.

[quote name=‘yavin’ date=’ 19 Feb 2005, 18:35’]Cannibale.
[right][post=“334260”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais internationalement !

Et puis ne soyons pas sectaire, il n’y a pas que les pizzas :
/italien

Incroyable, jusqu’où iront-ils :stuck_out_tongue:

Enfin, je ne sait pas si c’est une super nouvelle finalement. Espérons tout de même que ça reste un cas isolé.

Tant qu’ils y sont, qu’ils créent carrément des Pizza Hut DANS Everquest II, ça facilitera l’immersion et la publicité pour Pizza Hut.

Si c’est le cas, ils finiront de faire fuir leurs clients. Déjà qu’ils vont devoir payer les gros patches, si en plus ils doivent se taper de la pub dans leur jeu… Oui en fait, ça me ferait mal que Blizzard adopte le même genre de trucs à la con.

Assez peu de chance que Blizzard accepte de bloquer l’immersion dans Azeroth par de stupides pubs alors qu’ils savent que le jeu va être tres profitable (normalement il devait être renabilisé pour le nombre de serveur prévu, et pourtant ils doivent ajouter serveur sur serveur ces temps ci, ce qui signifie thunes en plus pour thunes en plus pour eux…faudrait vraiment qu’ils soient manchot pour se retrouver à court de sous avec un jeu qui, le week end de sa sortie dans 3 pays d’europe, se vend en d’avantage d’exemplaires que le marché européén total estimé des MMO…)

Par contre pour everquest, c’est sur que face à WoW… ben bonne chance quoi.

edit : ceci dit, je veux bien un /pute avec une cosplayeuse WoW livré à domicile

[quote name=‹ Clad › date=’ 19 Feb 2005, 21:43’]Assez peu de chance que Blizzard accepte de bloquer l’immersion dans Azeroth par de stupides pubs alors qu’ils savent que le jeu va être tres profitable (normalement il devait être renabilisé pour le nombre de serveur prévu, et pourtant ils doivent ajouter serveur sur serveur ces temps ci, ce qui signifie thunes en plus pour thunes en plus pour eux…faudrait vraiment qu’ils soient manchot pour se retrouver à court de sous avec un jeu qui, le week end de sa sortie dans 3 pays d’europe, se vend en d’avantage d’exemplaires que le marché européén total estimé des MMO…)
Par contre pour everquest, c’est sur que face à WoW… ben bonne chance quoi.

edit : ceci dit, je veux bien un /pute avec une cosplayeuse WoW livré à domicile
[right][post=« 334312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ou alors un service intercontinental de livraison de bière de nain ? Ironforge-Darnassus en moins de 30 minutes sinon vous êtes remboursés !

Pour la pute, je peux m’arranger pour t’envoyer des screenshots de ma rogue en petits dessous dansant sur le bar des tripots de Stormwind, mais ça risque de te coûter cher^^

EDIT : btw, je revendique le « preums » pour le postage du lien dans PdG (trouvé sur CtrlAltDel) :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Clad’ date=’ 19 Feb 2005, 21:43’]edit : ceci dit, je veux bien un /pute avec une cosplayeuse WoW livré à domicile
[right][post=“334312”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh, c’est possible mais avec une cosplayeuse nain, gnome, troll, orc, tauren ou undead uniquement, t’es toujours partant? :P"

Faudra quand même se bouger le fion jusqu’à la porte d’entrée et payer le livreur.
Moi chuis prévoyant, le téléphone est à deux mètres :stuck_out_tongue:
Par contre, la porte, faut descendre un étage, ça va pas ^^

heu c’est quoi l’histoire des patchs payants d’EQ II ? y’a eu 3 gros patchs pour le moment et c’était heureusement gratuit.

Si vous parlez de la mini extension a 5 $, vous enculez des mouches car ils tentent juste d’inviter des mini extensions pour se faire plus de sous. Car développer un vrai add-on prend bien 6 mois.

Bon y’a pas d’autres exemples dans le passé de mini extensions. Dans DAOC y’a eu Fondations et Frontiers et en taille cela pourrait correspondre à des mini extensions mais bon …

De toute facon, on en sait pas ce que Blizzard va annoncer comme prochain contenu. Ils vont bien annoncer une vraie extension payante eux aussi un de ces 4 même s’ils découvrent les MMORPG

[quote name=‘Tbf’ date=’ 20 Feb 2005, 19:48’]Si vous parlez de la mini extension a 5 $, vous enculez des mouches car ils tentent juste d’inviter des mini extensions pour se faire plus de sous. Car développer un vrai add-on prend bien 6 mois.
[right][post=“334513”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pardon?

Même pas de pizza Hutt dans SWG, c’est un comble. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 19 Feb 2005, 11:17’]La balle est désormais dans le camp de Blizzard.
[right][post=“334162”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’après Nicjac sur irc, lors de la première beta de WoW, il y avait la fameuse commande /pizza qui renvoyait sur un site de bouffe en ligne.

http://www.ctrlaltdel-online.com/index.php…date=2005-02-21

Pas mal…