Pk kasaa fait des couleurs debiles ?

quand je lance kasaa, ca change la resolution et ca me met des couleurs de negatifs ? en plus, ca n’influe en rien sur son fonctionnement, strange.
et si qq’un pouvait me dire pk des fois ce mm logiciel refuse d’assumer ses fonctions ? “non connecté au reseau kassa” qu’il me met, le con. est ce qu’on peut y faire qqch ? :casstet:

eureka !!!j’ai trouvé :blamblam: en fait, ca me le fait toujours mais si je reviens au bureau et que je change la resolution et que je la remet de suite, ca roule et tt rentre dans l’ordre. merci quand mm pour ton aide zaxe, c t sympa.
et tu sais tjrs pas pk des fois il veut pas se lancer, le chien ?

SVP Tree_rider, des infos sur ta config, on est pas des devins sur ta config.

Là, personne ne pourra t’aider concrètement.

Si ton moniteur est vieux, çà peut être tous connement qu’il va mourire :blamblam: .

ouai, tt est bien branché, mais c’est clair qu’il doit y avoir un conflit qqpart mais pourtant, ca m’a fais ca du jour au lendemain, sans rien que je touche, suis sur que c’est encore ma soeur qu’a foutu sa merde… :blamblam:
d’autres propositions quant au pbl de quand ca veut pas se lancer ?

Idem que Guix. Le temps de trouvé le problème, tu auras le temps de réinstaller 3 fois la machine. :blamblam:

Plus concrétement, ta carte graphique, les drivers et plein de truc sur la config sa peut aider grandement. Aussi, l’age du capitaine heu…non de l’écran.

Parce que là, c’est le flou.

Au passage, tu as bien vérifier le cable ou encore, que la résolution qui pose problème est bien suporté par l’écran…

Nan… Je ne dois pas… Je dois resist… Tant pis… Argh je n’en peux plus…
format c: /c

Hum… Voilà… Et :blamblam: et vite !!!
:smiley: