Place au wiki

J’adore les WiKi, c’est super utile en plus, bref, et pour paraphraser Pifou : glop glop GloP.

Tâté vite fait, concept très sympa.
Dixit C_Wiz : “GG GloP !”

Je connaissais pas, mais les possibilités offertes sont immenses.
Bravo Glop.

Idée géniale GloP en plus c’est super fonctionnel, ça fait vraiment plaisir.

Ca va etre bien quand ya 10 personnes dessus, mais vu le nombre qu’on est, quand y a un bonhomme qui va vouloir modifier le contenu d’une page et qu’en meme temps Bob l’eponge arrive d’un seul coup et modifie lui aussi le code et bah…L’autre gars il aura modifié son code pour rien, nan ? Je me trompe ?
C’est un peu comme le word temps reel a plusieurs users, c cool, mais c’est pas possible. 

Edit : Par contre je sens bien que je vais recuperer le machin pour moi ! C’est terrible pour bosser en groupe ca. Faire une FAQ en commun et donner l’avancement du projet, c’est productif !
Ce message a été édité par Epsos le 21/02/2004

Ca va être super pour les histoires à suite. Les passages nazes ou qui sortent du scénario, on pourra les éditer facilement.

Par contre, +1 pour la police de caractère. C’est minuscule. Heureusement que firebird peut augmenter la police facilement : “ctrl+molette”

[quote]Je sais bien mon glopounet.
S’il
te plait GloP met une taille de police en 0.9 ou 1em (ou 12 px), là ça
oblige à changer la taille des polices pour le site, mais ça se répercute aussi sur
les forums de cafzone, ça fait des forums en taille XXL. Pas GloP.
Merci.

Et ensuite, il ne te reste plus qu’a l’éditer. Ensuite, pour rajouter ton lien, tu édites la page où ton lien doit apparaitre et tu rajoute CafzoneFaqWiki (dans ce cas là donc…)

erf, j’ai manqué ça a 1/2h … ( le lancement lol ) …
test + edit comme d’hab

J’ai testé et ajouté un Guide pour UT2004 Je ne sais pas trop c’est dans l’esprit du truc, mais vu qu’il y a pas mal de joueurs ici , chacun pourrait y apporter ses idées, tactiques, … et les faire partager de manière un peu plus lisible que dans le topic de la démo
Enfin de toute façon si ça va pas c’est facilement supprimer

Je doit être vraiment atardé mentale, mais j’ai vraiment pas compris le principe, à moin que le wiki soit fais pour qu’on propose notre version de la FAQ, si c’est pas sa, ba je sais pas, tapé moi dessu, ou essayé de me réexpliquer !!!

Sinon, ba sa doit surement être une bonne idée, vu que sa vient de Glop ( "Lèche botte inside "   )

Miam ! (non j’ai rien de plus intelligent à dire…)

C’est juste dommage que le style dénotte un peu par rapport à la charte graphique du site

[quote]Je doit être vraiment atardé mentale, mais j’ai vraiment pas compris le principe, à moin que le wiki soit fais pour qu’on propose notre version de la FAQ, si c’est pas sa, ba je sais pas, tapé moi dessu, ou essayé de me réexpliquer !!!

Sinon c’est une superidée, j’y suis pas encore allé, mais ça va pas tarder.
Par contre mon avis perso est que ça na va pas tenir, sauf si les pages sont sujet à une verifcation comme pour les news.

Good job Glop (comme d’hab’)

pour dire que le wiki ça marche dans la vie réel, il a y ça (mais vous devez connaitre…)

super initiative pour la cafzone… avec un peu d’effort et de respect, le concept peu aller bien plus loin qu’une “simple” faq.

Bah voui, il y a déjà une gallerie de photos de Geeks, des liens vers les blogs de certains, un guide du mode Onslaught d’UT 2004. En fait, c’est très pratique, et cela nous permettra de patienter jusqu’au retour des articles comme il y avait avant la version actuelle du site, voire même de les remplacer si ça marche bien et qu’il n’y a pas de problèmes.

Tiens, en passant j’ai absolument pas compris comment marchait le “Highlight changes”… Des fois ca marche d’autres fois on dirait que toutes les versions sont identiques :?

[quote]Tiens, en passant j’ai absolument pas compris comment marchait le “Highlight changes”… Des fois ca marche d’autres fois on dirait que toutes les versions sont identiques :?[/quote]Ca ne montre que les changement de texte. Si ce qui est change est un lien ou un truc du genre tu le verras pas.

Et ça veut dire quoi, Wiki? Ca doit bien avoir un sens…

Wkipédia a dit:

Le nom Wiki provient d’un adjectif hawaïen wikiwiki qui signifie rapide. C’est une forme à redoublement de l’adjectif wiki. Ward Cunningham, le créateur du système Wiki, a choisi ce terme pour désigner le premier site utilisant ce principe, le WikiWikiWeb.
[/quote]

Depuis mon P900 en province, ca ma deja l’air d’etre un peu le bordel. Je check ce soir mais mon avis c’est que cafzone a d’autre priorite que d’avoir et gerer un wiki. Avec les bon outils d’admin les parties importantes du site seraient a jour depuis un moment.