Yop les geeks,
Juste un message en vitesse : y en a-t-il de la Zone qui y vont ?
Moi j’y serai avec Blacky (un ami qui a fait que passer sur la Zone) et, tadadadam, Bussiere.
Voilou, c’était tout B)
Argh, j’allais dire " Bussiere y va ". Désolé mais Bercy un mardi soir… Depuis Bruxelles. Enfin voilà.
Sinon les autres saybon mangézan et allezzi !
Ahah, très drôle de tourner un peu plus le couteau dans la plaie: j’ai pas pu les voir sur Lille ! (concert annulé le vendredi cause angine de Brian et samedi full depuis des lustres) B)
Enflure, j’en meurs d’envie…Pareil que SuperLegume, depuis Liège (un peu en dessous de BXL), c’est gentil mais bon…en plus j’ai deux heure de théatre le lendemain B)
Bon, y avait très bon.
Le 1e tier un peu moins bon et un peu dur (private joke), mais la fin, wouhou quoi.
Juste que chanter “Try behind” ah ah ah, enfin les traductions c’est comme les femmes hein… bref…
Puis j’ai eu en bonus une bise de Bussiere, et a, ça n’a pas de prix (par contre pour le reste, Eurocard toussa).
Bref, génial B)
j’ai adoré! franchement terrible! (sauf la 1ère partie) un pti point négatif l’ambiance qui n’était pas tip top B)
Bordel emilie simon quoi …
petillante craquante souriante envoutante.
Bref que du bonheur, mais ambiance de merde due aux minettes trop nombreuses j’ai faillit en tuer une ou deux.
Bussiere
La métatextualité de placebo est a prendre au mot.
j’ai vraiment pas accroché a émilie simon…mais c’est possible que ça soit a du a un mauvais réglage du son pour son live. j’écouterais l’album par curiosité voir ce que ça donne en studio mais en live j’aime pas du tout.