[places concert concert] My bloody valentine

24-01-08 - Après 16 ans d’absence, le groupe mythique de la pop-noise irlandaise des années ’80 revient enfin sur scène en Europe.
Après ses trois dates prévues en Angleterre, My Bloody Valentine passera par le Zénith de Paris pour un unique concert français le 09 Juillet 2008.

alors voila, avec un couple d’ami , on c’est jeter sur les place des la sortie, sauf qu’ils demenagent et que j’aurais mon fils en vacances avec moi…du coup on a 3 places a refourguer…

alors qui n’en veux ?

on les vends prix coutant : 42 € la place

Ça me tenterait bien mais… les places sont à 42.80€ à la fnac mais j’ai peut-être oublié un paramétre

oups, ha ben ouais, bon alors 42 roros ça sera…

“Boutique Baphomet, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence”

UPPPPP

j’ai 3 places, faites vous plaiz !

Étant très porté sur ce groupe, j’aurais bien acheté les places histoire d’aller les voir (Paris n’est qu’à deux heures de route de Lille), ceci dit 42€ ça fait quasiment le même prix qu’en magasin, et je n’ai pas plus les moyens de les acheter là-bas qu’ici…

j’ai une invit pour deux (insecable…) mais je peux pas y aller. si t’as prévu d’y aller à deux, je peux la faire à 50 Euros (soit 35 euros d’éco…).

Ouh lala ! L’inconscient !

Essayer de coiffer un modérateur au poteau, en s’inscrivant uniquement pour ça…
J’entends déja les craquements des os.

Hum, Glop sort de Caramba, la blague pour Baphomet est naze. Laisse le vendre ses places.

Hhhmmm y’adore le bruit des genoux qui craquent au petit matin…

…ah on me signale qu’il est 17H30.

Pas grave : y’adore le bruit des genoux qui craquent au soleil de 17H30. Le hurlement des suppliciés est également doux à mon oreille . Pauvre fou, tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort :slight_smile:

C’est vraiment fun ce genre de chose… Chéri, un sac de pop corn et deux cocas :slight_smile:

Lawl, de toute façon le problème est réglé, le concert est passé. :slight_smile: