Plan de Bataille n°2

Blizzard nous revelle dans ce post officiel ce qui nous attend dans les prochains patch :stuck_out_tongue:

On y apprend entre autre le nom du prochain donjon : Ahn’Qiraj . Il aura l’originalité d’être divisé en 2 parties : une externe pour les raid à 20 et une interne pour les raid à 40 (suite de BlackWing Lair). Au moins ça comblera tout le monde : les 60 hard core gamer qui torcheront BWL quand ça sortira et les autres qui ne peuvent pas avoir 40 personne connecté en simultané :stuck_out_tongue:
Autre bonne nouvelle dans le futur tres proche (patch 1.8) : Silitius va enfin être peuplé de quête solo et groupe.
On aura également 4 autre gros dragon en plus de Azuregos et Lord Kazzak : Ysondre, Lethon, Emeriss, et Taerar.
Au niveau Event il parle de rajouter des choses à la foire (ça sera pas un mal parce que là j’ai pas été convaincu du tout personellement …) et d’un event Halloween.
Pour le PvP aucun nouveau BG annoncé, mais ils veulent changé AV et diminué la limite mini à 20 ainsi que diminué le temps d’une partie. Par conte l’autre truc PvP qui a l’air tres sympa : avoir des objectif capturable quelque part sur la map histoire de créer des zone où le PvP un peu plus sauvage (façon TarenMill pré-Battleground). Vu la façon dont ils en parlent pour l’instant c’est plus des idées en discussion, donc faut pas esperer voir ça avant plusieur mois :stuck_out_tongue:
Sinon au niveau des talents Druide et Paladin sont les prochains prévu pour le s changements mais ils n’ont pas oublié les autres (Shamans, Mages, Priests, et Rogues).
Autre tres bonne nouvelle la possibilité de déplacer son perso de serveur et également de compte ! Mais on ne pourra pas faire ça très souvent (limite de temps entre chaque changement) et apparement on devra payer pour le service (fee-based) …

Vivement le 1.8 pour moi : un druide revu et corrigé (si les changements apporté sont aussi bon que pour le hunter je ne risque pas d’être déçu ) ainsi quer plein de quête à Silitius :stuck_out_tongue:

Je sens que Silithus va devenir un BG géant avec tous les 60 qui vont s’y ruer pour les quetes solo et liées aux nouvelles instances…chérie, ça va saigner :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Clams › date=’ 7 Sep 2005, 19:33’]On y apprend entre autre le nom du prochain donjon : Ahn’Qiraj . Il aura l’originalité d’être divisé en 2 parties : une externe pour les raid à 20 et une interne pour les raid à 40 (suite de BlackWing Lair). Au moins ça comblera tout le monde : les 60 hard core gamer qui torcheront BWL quand ça sortira et les autres qui ne peuvent pas avoir 40 personne connecté en simultané :stuck_out_tongue:
[right][post=« 394670 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je fais mon chieur si je dis que j’aimerais bien de nouvelles instances à 5 ? :stuck_out_tongue:

Le même texte en Français. Bon, que des bonnes nouvelles, et tant bien même l’addon sortirait un peu tard, Blizzard semble vouloir s’occuper de ses joueurs.

Ha oui, Blizzard semble aussi prévoir de court-circuiter à terme les profils genre Judgehype ou autre en proposant sa propre solution. Bonne nouvelle qui devrait centraliser un peu tout ça.

Que des bonnes nouvelles tout ca … cependant, il manque toujours qqch : des serveurs viable qui ne crashent pas sont ils prevus avant le patch quarante-douze ?

Ceci etant dit, on a l’impression qu’ils ne choment pas et c’est tres agreable je trouve.
Bon, deja le inpoinset … a nous deux bonhomme !

[quote name=‘JakeGrafton’ date=’ 8 Sep 2005, 00:27’]Bon, deja le inpoinset … a nous deux bonhomme !
[right][post=“394744”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
D’ailleurs, y’a des dates qui circulent à propos du petit ? Depuis le temps qu’on en parle…
menfout je peux plus jouer à WoW pour le moment mais bon quand même ^^

15 jours ? (estimations personnelle) car ils ont mit en ligne un patch pour les serveur test et je vois mal blizzard tester ça qu’une semaine (même pas)

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 7 Sep 2005, 19:13’]Je fais mon chieur si je dis que j’aimerais bien de nouvelles instances à 5 ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 394677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les deux prochaines instances à 5 de prévu sont Nécropolis (le portail qu’on voit dans strat cote baron la) et un des portails de Karahzan dans le col de Deadwind.

Voila donc rdv début d’année prochaine :stuck_out_tongue: bon Hache-Tripes d’ici la :stuck_out_tongue:

Ah encore des infos toutes fraiches ! mais comment fait-il? :stuck_out_tongue:

DOnc ce protail que j’avais vu après avoir tuer le baron, c’est donc nécropolis.

Je suppose qu’une quête offrira un TP directe vers Necropolis pour pas se taper le baron à 5 pour y accèder à chaque fois (j’en suis quasi sûr d’ailleurs)

A propos des portails, y a un sens derrière leur couleur? BWL est vert et celui à coté du baron aussi. Ca indique un truc en raid ou …?

[quote name=‹ Tbf › date=’ 8 Sep 2005, 17:06’]Les deux prochaines instances à 5 de prévu sont Nécropolis (le portail qu’on voit dans strat cote baron la) et un des portails de Karahzan dans le col de Deadwind.

Voila donc rdv début d’année prochaine :stuck_out_tongue: bon Hache-Tripes d’ici la :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395018 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha ben j’étais persuadé que Naxxaramas Necropolis serait une instance de raid 40 , j’avoue que je suis un peu décu :stuck_out_tongue:

Naxxaramas est prévu pour raid, et serait du même niveau que BWL.
Le BigBoss serait Kel’Thuzad donc vous pouvez y aller à 5 sans prob. :stuck_out_tongue:

Tous les portails verts (raid) ont un raccourci s’ils se trouvent eux même dans une instance. Pour Necropolis, il faudra attendre la quête de « prérequis » (je suppose qu’il y en aura une) afin de savoir où sera le raccourci. :stuck_out_tongue:

En passant, un petit lien sur les futures instances (possibles), avec des infos plus ou moins officielles et des déductions faites grâce aux romans Warcraft.

c’est la source qui me permetaient de dire que ce serait raid 40 en fait mais bon , BLizzard peut aussi changer d’avis :stuck_out_tongue: (et au vu des instances prevues , ils ont changes d’avis :P)

des instances pour 5 youpi !!!

[quote name=‹ Chaps › date=’ 8 Sep 2005, 21:43’]Ah encore des infos toutes fraiches ! mais comment fait-il? :stuck_out_tongue:

DOnc ce protail que j’avais vu après avoir tuer le baron, c’est donc nécropolis.

Je suppose qu’une quête offrira un TP directe vers Necropolis pour pas se taper le baron à 5 pour y accèder à chaque fois (j’en suis quasi sûr d’ailleurs)

A propos des portails, y a un sens derrière leur couleur? BWL est vert et celui à coté du baron aussi. Ca indique un truc en raid ou …?
[right][post=« 395093 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais normalement vert c’est raid, rouge c’est champ de bataille et bleu instance normale mais y’a des rumeurs de plus en plus grosse qui parle de nécropolis a 5. Délires de joueurs ? Vas savoir si ca sera pas a 20 ou 40 mais je pense que Blizzard se doit de rajouter du contenu a 5 pour ne pas lasser les joueurs.

[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 9 Sep 2005, 10:00’]Naxxaramas est prévu pour raid, et serait du même niveau que BWL.
Le BigBoss serait Kel’Thuzad donc vous pouvez y aller à 5 sans prob. :stuck_out_tongue:

Tous les portails verts (raid) ont un raccourci s’ils se trouvent eux même dans une instance. Pour Necropolis, il faudra attendre la quête de « prérequis » (je suppose qu’il y en aura une) afin de savoir où sera le raccourci. :stuck_out_tongue:

En passant, un petit lien sur les futures instances (possibles), avec des infos plus ou moins officielles et des déductions faites grâce aux romans Warcraft.
[right][post=« 395208 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais j’avais lu ca aussi mais d’un coup les joueurs partent sur un donjon a 5. Comme je n’écoute pas les trucs genre wowradio, je sais pas trop quoi en penser. On verra quand on y sera hein

Mais au passage des donjons de meme niveau que BWL, je sais pas si c’est très prudent pour Blizzard de faire ca. Pour l’instant on voit une fuite en avant :

Blackwing Lair pour ceux qui en ont marre de MC à 40

puis Zul Gurub pour ceux qui en ont marre de pas etre 40 pour MC et qui ont deja fini 100 fois tout le reste. Du coup hop on crée des mini MC à 20

et le patch 1.9 nous apporte d’un coup un donjon pour 20 et 1 pour 40. C’est ca l’avenir de wow en attendant l’add on. Des donjons pour 20 pour ceux qui peuvent pas faire ceux pour 40.

ET après si les joueurs en ont marre des donjons pour 20, ils se regroupent et font des donjons à 40, en pickup :stuck_out_tongue: En effet, Zul Gurub apprend à se placer différemment pour les monstres et à dispell/décurse dans la seconde sous peine d’avoir une perte de vie/mana.