Planetary Annihilation

Hello,

Vu que ce jeu n’a pas encore de topic dédié, le voici. Les mails pour la bêta ont été envoyés hier dans la journée (vous devriez avoir reçu le votre depuis). J’aurai aimé savoir si des zoniens avaient accès à la bêta? Si oui, ca vous intéresse de faire une partie?

Yep et oui, mais du coup pas avant lundi !

De toute facon, de ce que j’ai pu testé en vitesse ce matin, la bêta est particulièrement instable en ce moment ;). Ne soyons pas trop pressés…

Ah je viens de voir que je n’aurai que le jeu fini, bah c’est pas grave! :wink:

Après avoir fait quelques parties hier soir avec Nostra en 1v1, je peux vous annoncer que le jeu se présente sous de bons auspices. Naturellement, c’est une bêta, et en tant que tel, il y a pas mal de réglages à faire, de choses à optimiser, mais le feeling Total Annihilation est bien là (et je parle plus de TA que de Supreme Commander, car à mes yeux, le jeu se rapproche plus de TA que de Supcom).

Meilleure séance de lol: Nostra qui balance un astéroide sur la planète ou se trouvait les DEUX commandants, ce qui a fait que la partie s’est finie en match nul après 1h de jeu. Ni lui ni moi ne savions que l’astéroide éradiquerait absolument TOUT sur la planète (en plus de laisser un joli trou dans le sol).

Bah, PERECil: c’est souvent ce qui arrive quand un (gros) astéroïde touche une planète :smiley:

Vivement la version finale !!! :slight_smile:

Tout le monde ou presque l’a oublié (même ceux qui l’ont backé comme moi :o ), mais j’ai découvert par hasard que le jeu allait sortir… le 5 septembre ! (dans une semaine pile poil) Le jeu a même un trailer de lancement : 

Pour avoir joué aux premières betas et à lire les discussions plutôt mouvementées sur le topic dédié sur CPC, on est loin de la claque annoncée :confused:
Je l’ai réinstallé au cas où, voir les progrès réalisés pour la version finale.

Si vous avez backé le jeu, voici ce qu’il faut faire pour obtenir votre clé Steam : 

J'en suis à la deuxième étape...  <_<

Ça n’est valable que si on n’a pas déjà eu accès à l’alpha/beta/gamma ça?

Deuxième étape en cours, BO téléchargé et en cours d’upload chez el goog.
Je ferais une petite mise à jour une fois écouté pour voir si ça vaut du Jeremy Soule ou pas

[quote=“Ghadzoeux, post:11, topic: 55295”][/quote]

Ce que je sais, c’est qu’il était possible au départ de l’avoir sans passer par le support. Comme d’autres backers, j’attends toujours ma clé steam (cf commentaires) : https://www.kickstarter.com/projects/659943965/planetary-annihilation-a-next-generation-rts/posts/976200

Pour ma part, ma version alpha/beta/gamma sur Steam s’est convertie en finale, donc pas de souci ici :stuck_out_tongue:

Mmmh, je viens de le relancer pour voir et je ne savais pas qu’ils avaient mis en place un shop intégré pour acheter des skins de Commander à 10$. Mais qu’est devenu le jeu vidéo :sick:

il y a eu une release ou le jeu devenait vraiment intéressant. En tous cas depuis la sortie du solo, j’ai fait plusieurs parties avec beaucoup de plaisir. J’ai pas eu l’occasion de m’y remettre mais je devrais, pour tester la finale :slight_smile:

[quote=“Tomma, post:8, topic: 55295”][/quote]

Je ne l’avais clairement pas oublié, j’y joue régulièrement. Il est devenu bon, très bon même, à mes yeux.
[quote=“Ghadzoeux, post:14, topic: 55295”][/quote]

Faudra te plaindre chez les mecs qui se plaignaient sur le forum de pas avoir accès à toutes les skins de commandants :D. C’était absolument pas prévu au départ.

Nouvelle update sur le kickstarter, car maintenant il faut envoyer un mail au support pour recevoir la clé steam… (leur système de tickets a l’air bien foireux)

Sinon, la musique est sympa, et aussi moins agressive que celle de Total Annihilation :slight_smile:
A voir ce que ça donne dans le jeu maintenant.

Voulez vous prévoir une tite partie ce soir ? :) (c’est ca ou c’est Eve ce soir pour moi. :p)

[quote=« Berzehk, post:19, topic: 55295 »][/quote]

SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE. :smiley: