Planetside 2

Les invites Beta commencent a tomber…

:happy2: :hypocrite:

Je suis dans le beta depuis une semaine. Mais je joue trop à Tribes Ascend, je trouve ça mou (un peu comme Firefall, en moins pire).

Faut que j’y passe plus de temps !

tousse nda ? :stuck_out_tongue: et ramène toi en face de mes rocket pods, tu verras si c’est mou :stuck_out_tongue:

Bon bon bon bon… :-/

?

c’est tellement marrant les discussions avec une NDA :smiley:

UN

Je pense que je vais jouer ce week-end. Je suis en NC sur Europe 1 (retenez vous pour la blague).

C’est anglais comme acronyme. Tu peux y foutre ce que tu veux, c’est déja une erreur de l’utiliser au lieu d’écrire AND !

http://en.wiktionary.org/wiki/agreement

Non, from old french, agrément, masculin invariable.

Sauf que NDA c… Rhah le lourd, je tombe dedans

La NDA est levé depuis quelques jours. J’essaierais de vous donner mon avis ASAP

NDA levée? cool.

Je retrouve tous les mauvais cotés de PS1. Le netcode n’est pas franchement plus efficace, les avions butent l’infanterie aussi facilement que les tanks, le terrain manque de couverture pour l’infanterie, le pilotage des vehicules est franchement limité (ce du au netcode?), le calcul des dégats est franchement primitif (on pourrait peut etre viser la tourrelle/les optiques et… ah non. c’est juste des points de vie).

Bref, je vais rejouer plus, mais j’ai pas du tout été emballé.

rapidement :

C’est à peine sortie de l’alpha, en 3 patch il y a eu une nette amélioration du code : augmentation des FPS, moins/quasi plus de hitching (même pour ma config qui a presque 4 ans - sauf la CG).

les avions sont assez OP pour l’instant surtout car l’AA est trop faible. Les Vanu sont toujours underpowered mais c’est parait il dans les tuyau pour la balance.

La cover pour l’infanterie ça dépend clairement des zones sur le seul continent pour l’instant releaser en beta.

Pour l’instant il n’y a que deux bases qui ne sont pas juste du Control Point pour capturer - le hacking est pour l’instant desactivé car trop buggé.

Ça reste une beta (qui doit encore durer quelques mois) - beaucoup de choses prometteuses AMA.

A voir ce que ça devient dans les prochains mois de béta.

Petit up.
Je viens d’avoir mon accès beta (mieux vaut tard que jamais). Il y a des zoniens qui jouent encore/déjà?

J’ai fait un passage assez éclair il y a déjà un moment. pas très convaincu, les contrôles des engins volants est un enfer, c’est pas très fluide… Je retenterai quand je mettrai ma machine à niveau.

Je viens aussi de recevoir mon acces pour la beta et sans surprises je suis perdu et je prends cher

Un peu pareil en fait, j’ai pas joué bien longtemps, mais j’ai pas vu un seul ennemi de près, par contre eux m’ont bien vu (ou alors j’ai vraiment une très grosse propension à me prendre des balles perdues)

la durée de vie d’un troufion sur le champ de bataille est en moyenne de 3 mins; le temps de retourner au front et de signaler sa présence.