Planetside beta

ha bah voilaaa, planetside beta est enfin dispo sur fileplanet.com, pour ceux qui ont debourse 7 $ pour l’inscription hein

bon bah manque plus que star wars galaxies et pis voila

1.3 Go pour planetside, et oui c gros maintenant les betas de jeux online

demandez a jedi fou pour la taille pour swg

payer pour jouer à une beta… grumph

Avant première mondiale de Matrix -----> 15€

Payer pour une avant première beurk!!

Faut s’y faire, on paye pour de plus en plus de choses!
Au fait si on m’attrape avec un joint, on peut me confisquer mon pc ou c’est juste les scooters? 

Il avaient fait pareil pour la beta d’Asheron’s Call 2. Une ou deux semaines plus tard, la beta était accessible gratuitement à tout le monde…

Sauf que PlanetSide sort le 19 Mai, donc va falloir qu’ils activent.
Et SWG c’est absolument pas prévu (au contraire) de faire une beta (vraiment) ouverte. Mais on sait jamais…

bah c surtout la cle que tu payes, le telechargement va bien finir en telechargement gratuit

et vu que le jeu sort le 19 mai, peut etre qu’on pourra garder la beta pour la passer en version retail sans avoir a acheter la boite, the sims online a ete le premier jeu a autoriser ca

Gni ? Ce que tu payes dans le téléchargement de PlanetSide c’est l’abonnement au compte Premium de FilePlanet. Pour SWG là tu payes les CD et les frais de port (6 + 32$ pour ceux que ça intéresse)
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 28/04/2003

oui mais quand tu peux telecharger un mmorpg,il te faut bien une cle pour jouer au jeu.
je considere donc que c’est les cles que j’achete vu que j’active fileplanet que pour les exclus mmorpg

C’est un point de vue. En tous cas SOE ne gagne rien là dessus.
Ce qui n’est pas le cas pour SWG

Heu, mais il faut avoir été pris pour participer à cette béta ou il suffit de payer 7$ ??

Il suffit de payer 7$ pour l’inscription à Fileplanet, et tu peux essayer la beta.

En fait c’est pas si mal, essayer le jeux 3 semaines pour 7$ c’est pas con!

Quelqu’un a l’adresse où charger la béta?

QUOI??? Planetside sort le 19 mai et j’étais même pas au courant!!! Mais c’est un scandale!!!

En même temps, on se demande pourquoi y font une beta seulement 15 jours avant la sortie… J’espère que c’est pas des potes aux developpeurs de NWO…

EDIT : euh…;quand je lit la FAQ sur le site officiel, y’a marqué ça :

"When will PlanetSide be released?
A final release date has not yet been officially announced. "

C’est pas le 19 mai… 2004? Ou alors tu te bases sur le catalogue Alapage et tu as acheté CS : CZ l’été dernier
Ce message a été édité par killavinz le 28/04/2003

“You will receive a unique key for the beta from FilePlanet during the installation of the beta”

Et sinon, la date était + ou - annoncée depuis quelques temps, et là j’ai reçu un mail de SOE il y a 4 jours pour dire que PlanetSide sortait le 19 Mai, donc je les crois

Ah effectivement, je dirais que je suis un peu…bigleux!!! Y’a un bon gros panneau sur la page d’accueil du site qui dit que ça sort le 19 mai

Par contre c’est marqué “limited edition” et aucune news sur le site ni dans le forum n’y fait allusion… Bizarre ça =/ Sinon j’ai lu que les seveurs européens seront a londres et amsterdam… snif!

vieux gars : je trouve aussi ca cool surtout que avec les memes 7 $ tu pourras telecharger les fichiers special e3 sans attente

cool quand j’avais essaye y’a 6 mois, ca voulait pas depasser 20 ko/s avec ma netissimo 1 (il ouvre qu’un slot de telechargement avec download accelerator) et maintenant je vais a 120 ko/s tj avec un slot

donc la c vraiment utile pour downloader un tas de conneries exclusifs

Mouais, je charge là mais seulement a 24Ko!  
Get right peut ralentir le chargement?

Par contre cool pour l’E3  

55 ko/s avec ma connexion ADSL 512 (pendant ce temps mon frere joue à CS avec ce qui me reste de bande passante )