Salut il sort le 19!
A defaut de Half Life 2 j’espere qu’il y aura le test de PlanetSide dans le prochain Joy!
Il m’a l’air bien sympa ce jeu, mais il y a une question qui me taraude : est-ce qu’il y aura un abonnement à verser comme pour everquest etc? ça serait un frein quand meme pour l’achat de ce jeu arf
Ce message a été édité par gourou le 24/04/2003
[quote]Il m’a l’air bien sympa ce jeu, mais il y a une question qui me taraude : est-ce qu’il y aura un abonnement à verser comme pour everquest etc? ça serait un frein quand meme pour l’achat de ce jeu arf
Ce message a été édité par gourou le 24/04/2003[/quote]c’est sensé être un MMORPG quand même, donc je pense que l’abonnement sera de mise
J’ai pas trop suivi ce jeu la, mais y 99% de chance qu’il y ait un abonement.
MMOG = abonnement
c’est sur qu’il y aura un abonnement et le prix moyen d’un mmorpg n’est plus de 10$ mais de 13$ donc vous voila prevenu
sinon un mmorpg demande au moins un mois de test apres la sortie live du produit donc pour un jeu qui sort le 19 mai, je vois mal un texte ecrit pour le magazine de juin celui de juillet/aout oui sans doute
je compte jeter un oeil a ce jeu de toute facon, si on m’autorise a l’acheter d’europe (shadowbane, j’ai pas pu l’avoir)
Ouais d’accords qu’il faille un test long pour vraiment en parler OK.
Mais bon déjà un petit entrefilet pour parler des graphismes etc…
C’est une bouse il a super mal vieillis depuis le temps, ou il est au moins au niveau de tribes2, je sais pas, qqchose pour se faire une idée, que je craque pas à sa sortie pour me retrouver avec une vieille merde .
bah tant qu’il y a pas de beta ouverte, y’a malheureusement pas de miracle hein . Dois-je te rappelle qu’il n’y a aucune date de sortie annoncee pour l’europe pour star wars galaxies et planetside ? tu penses qu’ubi soft france va nous envoyer des cds ou des infos sur le jeu alors qu’il n’y a toujours pas de date de sortie ?
bien sur, tu devines bien que soe s’en branle totalement d’un magazine europeen, on peut toujours crever
PlanetSide? 19 mai? Ouh là… suis loin d’être à jour moi je crois là… j’le croyais pour 2004… oh le con…
Pas de planet side dans le joystick de mai , désolé !
J’ai joué a des mmorpg mais ça me soaoulait de payer tout les mois alors adieu mmorpg !